Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'occasion du baptème (1er contrôle) de deux nouveaux joueurs à Maupiti (NTTP) et Raiatea (NTTR), voici quelques captures d'un vol réalisé à bord d'un C182RG de Carenado, les scènes de B.Melichar (gratuite), la météo d'ActiveSky, les nuages et le soleil de P.Diaz (gratuit). Captures d'image non retouché bien sûr.
Spéciale dédicace à Thomas L. et Franck L.
Au départ de Bora Bora, j'ai choisi une fin d'après-midi pour profiter d'une lumière rasante
et plus agréable. Je ne sais pas encore que je vais trainer en vol et me retrouver à me poser de nuit
La lumière fait son effet sur la carlingue du Cessna 182 de Carenado. J'ai encore les volets de capot ouvert, je n'ai pas atteint ma croisière
Le ciel est splendide. Un grand merci Ă ActiveSky
Un grand merci Ă P.Diaz pour ses textures et son effet de soleil
On voit les limites de FS9 sur les effets de mer (texture de Flight1 Environment)
J'ai réussi à déclencher juste pour le flash du strobe !
Arrivée par l'est sur Maupiti. Du monde dans le circuit, je désactive l'affichage des étiquettes/labels des autres joueurs.
Je veux profiter du décor ;-)
En base pour un complet sur la 08
Dernier virage pour la 08. Numéro 3. On devine le numéro 2.
Le précédent fait finalement un complet. J'avais compris un toucher et me suis donc trop "collé".
J'effectue d'immmmmense S en finale pour Ă©viter la remise de gaz
Puis, je décide de repartir après une halte de quelques secondes et avoir demandé au formateur de la tour si
je pouvais repartir vers Raiatea (NTTR)
Le soleil se couche et les textures de P.Diaz couplée à la météo d'ActiveSky font des merveilles
No comment
Quant on regarde de l'autre côté et en passant au sud de Bora Bora, il fait très sombre
Bora Bora vue du sud à la tombé de la nuit
On teste tout l'Ă©lectrique (il serait temps)
Courte finale piste 07 après avoir été autorisé à l'approche directe
C'est sûr, il fait nuit maintenant
En courte 07 pour un complet (si, si j'insiste)
La nuit n'en finit pas de tomber.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hello,
La nuit n'en finit pas de tomber.
Et les contrĂ´leurs n'en finissaient pas de contrĂ´ler.
Apparemment, un baptême qui a bien plu aux débutants
Dernière modification par Clamon (01-12-2010 12:44:59)