Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous,
Ne pouvant y résister, je lance ici quelques screens supplémentaires relatifs à ....... l'Etendard IVM !!
Je passe du temps aux commandes come, Ă priori, un certains nombre de personnes ici !!
Il n'empĂȘche qu'il va falloir, Ă un moment ou Ă un autre de l'histoire, que j'en cause Ă mon Toubib !!!!
Chapeau bas, encore une fois, Ă l'Ă©quipe de furieux qui a conçu la "BĂ©bĂȘte". A quand la suite ?!? (Il faut bien que je "balance" un peu, au risque de les voir "enfler des chevilles" !!)
Et vous ?? OĂč en ĂȘtes vous de vos appontages et divers vols ?? ( Notamment la BA, voire TBA, car comme disait mon Papa: "Dans la Marine, au dessus de 500 ft, on a le vertige"...)
Et "voilou" pour la sĂ©rie..... Au delĂ du Sud, j'ai poussĂ© jusque sur l'Ăźle de beautĂ©. Une petite envie de vacances, peut ĂȘtre ?!?
@+
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Solenzara !
Une petite envie de vacances, mais surtout une grosse envie de soleil!
TrĂšs beau, merci du partage!!
Gogo Gadgeto
Un pilote ne meurt pas, il s'envole juste et ne revient jamais...
super sympas cette petite série, j'ai télécharger récemment cette add-on, c'est vrai que pour du free, je suis vraiment pas déçus du résultat magnifique ( autant aspect visuel, que fonctionnelle que réel, enfin tout quoi!), mais pour l'appontage sur le clemenceaux je m'entraine encore ...;)
encore bravo !
Bonjour HUD59,
J'aime beaucoup la sixiĂšme saisie d'Ă©cran, celle avec le mĂ©canicien se dirigeant vers l'avion Ă l'arrĂȘt. Superbe. Bravo
Bons vols virtuels
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Merci pour vos commentaires, c'est trés sympa.
Révélation d'un secret !!! Le mécano qui marche vers l'appareil.....ne dépend absolument pas de l'Etendard !!
En fait; il fait partie intégrante de l' add on relatif à la Base de Solenzara.
La seule idée que j'ai eu est en fait de "zizouiller" avec l'avion pour venir couper le moteur à cet endroit et créer une "animation" en profitant de la présence du "ch'ti gars" qui trainait sur le parking !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!