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Bonsoir Val77 !
Il y a plusieurs manières de payer sur Flightsim store et tu n'as sans doute pas pris la bonne option .
J'ai eu les mêmes soucis les premières fois que j'ai acheté sur ce site et il m'a fallut attendre plusieurs semaines pour avoir la possibilité de télécharger .
Pour avoir le téléchargement immédiat dans la limite de la disponibilité du produit il faut prendre les options Credit card payment ou PayPal .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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Mince !
Je ne pense pas que le support soit comme tu dis car j'ai acheté la scène d'Orcas cette semaine ...!
Désolé pour toi, je pense que ça va s'arranger .
Bernard .
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J'en suis à 13 produits achetés et téléchargés chez Flightsimstore sans aucun soucis.
Normalement tu peux accéder à ton compte puis visualiser et télécharger 100 fois le produit acheté.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
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Re bonjour !
Ce matin, achat de la nouvelle scène FTX USA/CANADA Northern Rockies ; paiement et téléchargement immédiat sans problème .
Bernard .
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+1 .
Le seul soucis que j'ai eu chez eux, c'était à cause de ma banque qui du jour au lendemain avait mis ce site sur la liste rouge des sites internet, du coup tout mes paiements étaient refusé, il m'a fallut attendre 1 mois et plusieurs appel pour que ma banque comprennent que ma carte n'avait pas été piraté, et que c'est bien moi qui achetait des articles en australie.
As tu reçu une confirmation de paiement par mail "Receipt of APPROVED purchase/payment @ EWAY". Car moi à l'époque je recevait un "declined" donc le payement était refusé.
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Achat hier après-midi de USA/CANADA Northern Rockies et pas le moindre problème pour... payer, télécharger et installer.
Jamais eu de ratés avec ce site après de nombreux achats.
Titre de ce fil à nuancer ?
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Le seul soucis que j'ai eu chez eux, c'était à cause de ma banque qui du jour au lendemain avait mis ce site sur la liste rouge des sites internet, du coup tout mes paiements étaient refusé, il m'a fallut attendre 1 mois et plusieurs appel pour que ma banque comprennent que ma carte n'avait pas été piraté, et que c'est bien moi qui achetait des articles en australie.
De quoi il se mêle ton banquier ? ... il surveille chaque paiement que tu fais avec ta carte ? ...
C'est fabuleux ça, bientôt il va falloir demander l'autorisation de dépenser son propre argent !
Pour qu'on comprenne, tu pourrais nous en dire plus sur ce contrôle fait par ta banque ?
N'aurais tu pas fait auparavant une opposition sur un paiement effectué avec ta carte qui aurait déclencher ce contrôle de tes achats suivants ?
A+
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virtual_francky a écrit :Le seul soucis que j'ai eu chez eux, c'était à cause de ma banque qui du jour au lendemain avait mis ce site sur la liste rouge des sites internet, du coup tout mes paiements étaient refusé, il m'a fallut attendre 1 mois et plusieurs appel pour que ma banque comprennent que ma carte n'avait pas été piraté, et que c'est bien moi qui achetait des articles en australie.
De quoi il se mêle ton banquier ? ... il surveille chaque paiement que tu fais avec ta carte ? ...
C'est fabuleux ça, bientôt il va falloir demander l'autorisation de dépenser son propre argent !
Pour qu'on comprenne, tu pourrais nous en dire plus sur ce contrôle fait par ta banque ?
N'aurais tu pas fait auparavant une opposition sur un paiement effectué avec ta carte qui aurait déclencher ce contrôle de tes achats suivants ?A+
Alors en faite, il s'agirait d'un logiciel qui controle les transactions bancaires. Dans ce cas précis, les paiements étant effectués en Dollars Australien sur un site Australien, le logiciel détecte une anomalie et refuse donc le paiement, il pense que le numéro de carte bleu à été piraté et donc que les transactions sont frauduleuses.
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est au bout de 3 - 4 tentatives d'achat sur le site avec systématiquement un refus de paiement que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'ai donc envoyé un mail a Flightsimtore pour comprendre le problème, ils m'ont dis que tout allais bien chez eux, que le problème venait de ma banque et que je devait les contacter. Dans la foulé mon banquier m'appel pour me dire que ma carte à été piraté et que quelqu'un essaye d'acheter des produits avac en Australie. Je fais donc le rapprochement, et dis donc à ma banque qu'il n'y pas de soucis que c'est bien moi qui veut acheter des produits sur un site autralien.
La banque autorisa alors le site pour les paiements, cela n'a pas résolu immédiatement le problème car le logiciel de la banque refusait de faire les transactions, il a fallut que le banquier demande à ce que le site internet soit autorisé au niveau de leur serveur de transaction. Une fois cela fait c'est passé sans problème.
Depuis j'ai pris une carte avec création de numéro virtuel, pour lequel je créé un numéro de carte virtuel pour chaque transaction, du coup plus de problème de ce genre car le numéro de la carte n'est valable que pour le montant pour lequel il est approvisionné, après son utilisation, il devient invalide.
Voila toute l'histoire.
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Alors en faite, il s'agirait d'un logiciel qui controle les transactions bancaires. Dans ce cas précis, les paiements étant effectués en Dollars Australien sur un site Australien, le logiciel détecte une anomalie et refuse donc le paiement, il pense que le numéro de carte bleu à été piraté et donc que les transactions sont frauduleuses.
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est au bout de 3 - 4 tentatives d'achat sur le site avec systématiquement un refus de paiement que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'ai donc envoyé un mail a Flightsimtore pour comprendre le problème, ils m'ont dis que tout allais bien chez eux, que le problème venait de ma banque et que je devait les contacter. Dans la foulé mon banquier m'appel pour me dire que ma carte à été piraté et que quelqu'un essaye d'acheter des produits avac en Australie. Je fais donc le rapprochement, et dis donc à ma banque qu'il n'y pas de soucis que c'est bien moi qui veut acheter des produits sur un site autralien.
La banque autorisa alors le site pour les paiements, cela n'a pas résolu immédiatement le problème car le logiciel de la banque refusait de faire les transactions, il a fallut que le banquier demande à ce que le site internet soit autorisé au niveau de leur serveur de transaction. Une fois cela fait c'est passé sans problème.
Depuis j'ai pris une carte avec création de numéro virtuel, pour lequel je créé un numéro de carte virtuel pour chaque transaction, du coup plus de problème de ce genre car le numéro de la carte n'est valable que pour le montant pour lequel il est approvisionné, après son utilisation, il devient invalide.Voila toute l'histoire.
Merci pour tes explications, on comprend mieux le "pourquoi du comment" ...
Cependant je trouve que les banques ont de drôles de façons de "protéger" leurs clients !
Utiliser un logiciel qui bloque tous paiements effectués à l'étranger sous prétexte que c'est dans une autre devise et sur internet ... Et après on vient nous parler d'Europe ou de mondialisation !
Ils sont moins regardant quand il s'agit de surveiller le travail de leurs traders !
J'espère qu'on a pas la même banque ...
A+
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virtual_francky a écrit :Alors en faite, il s'agirait d'un logiciel qui controle les transactions bancaires. Dans ce cas précis, les paiements étant effectués en Dollars Australien sur un site Australien, le logiciel détecte une anomalie et refuse donc le paiement, il pense que le numéro de carte bleu à été piraté et donc que les transactions sont frauduleuses.
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, c'est au bout de 3 - 4 tentatives d'achat sur le site avec systématiquement un refus de paiement que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'ai donc envoyé un mail a Flightsimtore pour comprendre le problème, ils m'ont dis que tout allais bien chez eux, que le problème venait de ma banque et que je devait les contacter. Dans la foulé mon banquier m'appel pour me dire que ma carte à été piraté et que quelqu'un essaye d'acheter des produits avac en Australie. Je fais donc le rapprochement, et dis donc à ma banque qu'il n'y pas de soucis que c'est bien moi qui veut acheter des produits sur un site autralien.
La banque autorisa alors le site pour les paiements, cela n'a pas résolu immédiatement le problème car le logiciel de la banque refusait de faire les transactions, il a fallut que le banquier demande à ce que le site internet soit autorisé au niveau de leur serveur de transaction. Une fois cela fait c'est passé sans problème.
Depuis j'ai pris une carte avec création de numéro virtuel, pour lequel je créé un numéro de carte virtuel pour chaque transaction, du coup plus de problème de ce genre car le numéro de la carte n'est valable que pour le montant pour lequel il est approvisionné, après son utilisation, il devient invalide.Voila toute l'histoire.
Ils sont moins regardant quand il s'agit de surveiller le travail de leurs traders !
A+
Toujours les mêmes arguments ça ne fonctionne plus maintenant !!...
Dernière modification par Jules744 (06-12-2010 18:24:54)
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Bonsoir,
Très belle signature, pour un peu je passais dessus sans la voir ...
Avouez que cela eut été dommage.
Bons vols ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
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Bonsoir,
Très belle signature, pour un peu je passais dessus sans la voir ...
Avouez que cela eut été dommage.Bons vols ...
Un peu imposante je l’accorde
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