Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello!
Trouvé ce matin en regardant dans ma rubrique "cockpit view" sur Youtube!
Après AES d'aérosoft, voici les passagers sur le tarmac.. Fabuleux! et tout ça sans dommage sur les FPS (qu'il disent)!
Disponible dès début2011
Voir démo!
http://www.youtube.com/watch?v=6pPoUnSXzvc
Et je m'ajoute déjà à la liste des futurs "faites-le aussi pour FS9"
Bonne soirée!
V1
Mais est-il indispensable d'avoir ce beau monde en tenue de touriste sur le tarmac etant donne que dans le reel c'est une zone "restricted area"?
Et qu'est ce que ce gars en valise fait sur le tarmac en train de tourner en rond?
Dernière modification par flighty (05-12-2010 19:21:19)
Un peu martiale l'allure !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Mais est-il indispensable d'avoir ce beau monde en tenu de touriste sur le tarmac etant donne que dans le reel c'est une zone "restricted area"?
N'ayant pas vu de smiley dans la question, je me permet une réponse sous la forme d'une question : quelle est le titre de la vidéo ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
je pense qu'il s'agit ici juste d'une présentation et que dans le produit fini, il n'y aura pas de touriste sur les aires de taxi des avions :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
flighty a écrit :Mais est-il indispensable d'avoir ce beau monde en tenu de touriste sur le tarmac etant donne que dans le reel c'est une zone "restricted area"?
N'ayant pas vu de smiley dans la question, je me permet une réponse sous la forme d'une question : quelle est le titre de la vidéo ?
J'ai bien vu le titre mais une demo doit refleter le produit final s'ils veulent montrer a quoi ce produit ressemblera. Le contexte dans cette video est mal place. Sinon l'idee de l'animation n'est pas si mauvaise pour ajouter plus de vie dans notre fs.
Je me demande comment vont-ils gerer la compatibilite de cette animation avec l'AES de l'aerosoft pour eviter les collusions.
je pense qu'il s'agit ici juste d'une présentation et que dans le produit fini, il n'y aura pas de touriste sur les aires de taxi des avions :)
Espérons car, même si c'est bien fait, c'est inutile à ce niveau !
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Un peu martiale l'allure !
Bernard .
Tout à fait d'accord avec toi Bernard, je dirais même irréaliste, jamais vu un tel bord*l sur un tarmac, il semble que chacun cherche son avion...!!!.=N
je trouve ça sympa, ca va apporter de la vie dans nos aéroports!
=W
Clairement, la video est juste faite pour montrer les possibilites.
Et pour les civils sur le tarmac, ca arrive avec les avions qui ne sont pas connectes aux jetways mais qui sont trop pres pour utiliser un bus. A Strasbourg par exemple, ca m'est arrive plusieurs fois.
Certes, c'etait pas un B-337, plutot un CRJ...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
ça donne une belle ambiance !
D'autres details ont ete postes sur le forum SimOuthouse.
Il semble que les civils seront capables de marcher depuis un terminal jusqu'a un avion, par detection de portes ouvertes. Egalement, le personnel de l'aeroport (ceux qui guident les avions au parking) sera anime et detectera la proximite d'un avion.
Ca promet de tres bonnes choses...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
je pense que la vidéo est là pour montrer une technologie, celle de l'animation des personnages.
Le fait que le décor soit un tarmac d'aéroport est peu être juste un choix esthétique car c'est là que l'on trouve le plus d'élément de décors.
Nicolas
Nouvelle vidéo disponible.
Dernière modification par vbazillio (12-12-2010 12:29:10)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
C'est génial quand même !
ça donne de la vie sur le tarmac
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Vraiment formidable, enfin de la vie dans les aéroports. Souhaitons quand même qu'il ne faille pas une machine de guerre pour en profiter. Déjà que certains mega airports sont déjà très gourmands... avec cette merveille en plus