Vous n'êtes pas identifié(e).
KC135 paniers static, essaye le KC10, liens juste au-dessus, paniers mobiles et une belle réalisation qui fonctionne en MP
Le KC-10 Marche parfaitement, par contre le MRTT, les paniers boomer et pods ne sont pas visibles par les autres si je les abaisse.. :( Pourquoi ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂŞte ^^
tu n'utilise pas la bonne version, on les active par l'action ouverture de porte SHIFT + E
Dernière modification par Lau (04-05-2012 09:34:31)
Ah bon, moi je dois l'activer par l'overhead pourtant :(
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂŞte ^^
Salut,
HB-RSC, sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il faille utiliser une version avec la perche en position déployée en permanence (c'est pas joli au sol mais une fois en vol ça le fait). Je crois avoir lu qu'effectivement la version perche mobile n'est pas compatible multi (si tu la déploies, les autres ne le verront pas forcement... Et inversement)...
A vérifier
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Déja testé plusieurs fois en réseau et le problème c'est que les cônes de ravitaillement ne sont pas en dur
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hello,
Utiliser les liens que je vous ai fourni un peut plus haut, installer les appareils en suivant précisément le "lisez moi". Faire un vol en multy.
A330MRTT - MAJ+E (pods ailes + perche rigide)
KC10 - MAJ+E+4 (perche flexible ) - MAJ+E+3 (perche rigide)
KC135 - (paniers fixe donc pas de soucis)
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS TEAM
Chaque jour plus proche du réel
Dernière modification par Lau (05-05-2012 13:20:02)