Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je viens de rechuter Docteur.....Une crise subite et violente d'Etendard IV.....ça f'sait longtemps !!
Quelques prises de vues d'une promenade Bretonne, en patrouille avec un F-8 Crusader de la 14F.
@+ Bons Vols.... Et que la Force soit avec vous !!
Et voilou....Just for fun !! "Ils ont des casques ronds....les Pilotes Bretons..." !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Tiens Tiens... Le Crusader... Quelle bonne idée... On se demande bien où tu as eu cette idée...
En tout cas très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut amentiba,
Merci, merci.....
L'idée...??? J'sais plus bien
Il ne me reste plus qu'à catapulter ma série F-8 USN et A-7 USN !!!
J'me soigne, Docteur, j'me soigne....!!
@+
=W=W=W=W=W=W=W
jolie série !!!
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
plus fan du Crouze que de l'etendard ... peut etre du a son allure assise au sol .......
Tu as raison warbird....Le Cruse est une sacrée Bête...Il fait partie de ces jets qui ont une "gueule" !! La PC aussi...j'aime bien... Pour avoir eu la chance d'en voir de prés un certain nombre de fois, ce qui trahit mon statut de Quadra..., le coups de canon, quand le pilote crante la PC....Souvenir sonore MAGIQUE !!
Comme disait nos collègues Ricains: "When you're out of F-8's, you're out of fighters"
@+
Très belle série .Et comme tu dis Ah le cruse, c'est un mythe cet avion, moi les meilleurs souvenirs que j'en ai c'est à l'appontage (très impressionnant à voir) et aussi mais surtout se coucher sur le pont et rouler dessous pour passer d'une roue à l'autre. Toute une époque !!!
superbe ! bravo, quelles belles images, on voit que le vol en Patrouille est acquis
Je plussoie : belle série et par la même occasion belle formation !
Merci à tous.....c'est super sympa......vous allez me faire rougir !!!
Sincèrement heureux que ce partage vous plaise.....J'm'en va en préparer d'autres dans ce cas !!
@+ =8
Salut DQN,
Je constate que tu as connu l'ambiance du "French Flat Deck" de l'époque !! Au delà des pilotes, les équipes de pont étaient (et sont) de sacrées "Top Gun" !! La fourmilère, au moment des pontées, ou des ramassages, est réellement trés impressionnante. Tout celà , bien sur, avec un niveau sonore trés élevé, du vent, des souffles tuyères et des aspirations d'entrées d'air....!!! Sacrés Pro !!
@+
regardez-le !!!!! il vire au rouge cocarde !!!!!!!
ben bien sur ....
Merci Boboch,
Tu trouveras, en version Beta pour le moment, l'Etendard IVM, ainsi que le Clém (Tous deux réellement sublimes !), sur le site: www.royalefrenchnavy.gratissim.fr
Je te souhaite par avance d'excellents appontages....dans la mesure où, pour le catapultage....un peu de pommade sur les fesses....un grand coup d'pompe dans l'train....la tête ramassée à la bâte de base-ball en sortie de pont.....Et voilà ....tu n'as plus qu'à piloter....et "phosphorer" un peu, pour ne pas "planter la mission" !!
@+ et bons vols