Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
L’appareil, un Boeing 777-300ER immatriculé F-GZNH, a été livré le 10 décembre dernier. C’est également le premier appareil avec la nouvelle cabine munie de nouveaux sièges en classe affaires.
Article complet: http://aeroweb-fr.net/actualites/2010/12/air-france-prend-livraison-de-200e-avion-de-ligne-boeing
Amicalement
Rick
Dernière modification par Rick29 (14-12-2010 07:11:45)
Hors ligne
Bonsoir,
Un autre lien, plus officiel:
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/le-200eme-boeing-de-la-compagnie-sur-le-point-de-rejoindre-la-flotte/
Voir la vidéo 3D de présentation. Visiblement une nouveauté chez nous: des hublots dans les toilettes!
Il était au hangar cet aujourd'hui, à CDG , paraît que P-H Gourgeon est venu le visiter....
Pas eu le temps de monter voir, il est sorti en fin d'après-midi.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Bonjour,
Air France ne s'éternise pas trop sur la class éco juste deux plans, pour constater qu'un siège de front à été rajouté
ce qui donne une configuration 3-4-3 soit 10 sièges au lieu de 9 prévu normalement sur ce type d'avion.
pour l'avoir vécu je peux vous dire que 12h sur un HKG-CDG c'est infernal.
Tasser la classe éco pour donner plus de place à la premium,merci mais pour moi pour mes prochains voyages en Asie
je change de compagnie et il y a pas mal de choix maintenant avec une largeur de siège NORMALE tout simplement.
bons vols dans la classe éco Air France !
Dernière modification par mcdu (18-12-2010 14:28:22)
Hors ligne
Cette config se répand de plus en plus chez les opérateurs de 777.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Je pris le ciel qu'un jour un cncepteur de reputation realisera un B777. Je ne comprends pas pourquoi Level D s'attarde avec un B757 alors qu'il en a deja autant sur le marche.
Hors ligne
Salut Flighty,
Tu peut remercier le ciel :
PMDG 777: This product is under very low rate development right now. We are currently coordinating some long lead items with Boeing, and collecting the industrial expertise required to build this aircraft properly. Our 737 development team will take over this project upon completion of the NGX, as the two airplanes have many software and system similarities that will allow for a very rapid wind-up to completion once the NGX has been released.
http://support.precisionmanuals.com/KB/a54/pmdg-development-schedule.aspx
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
En ligne
Ouais mais les piafs peuvent te voir !
(Quoi qu'Ã 35000 ft... )
Donc note pour plus tard, ne pas prendre de 777. 12h de vol la dedans pour partir en vacance, une semaine pour te remettre des courbatures, 12 h de vol pour le retour et une semaine d'arrêt maladie pour te remettre à nouveaux. Bravo Air-France, vous contribuez a alourdir le trou de la Sécurité Social .
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
un hublot dans les chiottes
Alors, si ils ont ça quand je prend l'avion, vont pas être déçu avec moi, en vol j'ai toujours le nez collé au hublot,
mais souvent, je suis pas coté hublot, ou alors c'est de nuit, et le personnel, ferme les volets
Alors, les toilettes, je les bloque du début à la fin, et si on tape à la porte, je dirais que je suis collé et peux pas bouger
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne