Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Manolo pour cette scène qui faisait défaut dans notre FSX
combinée aux scènes photo-réalistes, l'intégration est parfaite.
Screens @ venir ...
Bons vols
FIL.
Merci Beaucoup.
Etienne
Salut Ă tous
Manolo,entre le stade et la voile,il faut savoir viser et tu as visé juste.Très belle réalisation,merci beaucoup.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour
Ca y est ...... téléchargée et installée.
Merci Manolo pour cette belle réalisation.=W
Joli travail.=D
Te reste plus qu'à modéliser la zone commerciale et le stade voisins et le tour est joué...........;);)
et le tour est j
Aztar
Dernière modification par aztar (30-03-2011 06:30:24)
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Cher Manolodohautesavoie, cher "voisin",
Merci infiniment pour ta scène !
Par contre curieusement je suis passé pour ce terrain "d'une planche à repasser" à ... 2 fossés dès l'entrée de piste (la 12) sur environ presque la moitié de sa longueur ?
Après réflexion la longueur de ces fossés semble identique à celle de la "planche à repasser" de mon LFLI de base, à ceci près que le seuil de piste est "à niveau" si je puis dire ... et que les fossés se situent uniquement de part et d'autre de la piste alors que l'effet planche à repasser intègre l'environnement ?
Qu'en penses-tu ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
Problème de Mesh .....Quel Mesh utilise tu ?
Si tu as le Next Mesh de FVFR ,effectivement ,tu peux rencontrer ce problème .(malheureusement ,je ne possède pas ce complément)
Bonjour voisin (s)
http://www.vf-air.com/mesh.htm
Essaye de remplacer ce fichier dans le dossier ...\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\LFLI_annemasse\scenery
correctif NextMesh
A+
zut je viens de finir un anti trou mesh 4.75.. et plus encore..:8
pour ceux qui n'ont pas de textures photo sol j'ai auss dessiné un terrain proche de la réalité.. et avec anti trous et antiplanches meshs 4.75 Lod 13/15 next ou autres (se rajoute à ton anti planche natif) Dispo sur vf-air;
Dernière modification par navion (30-03-2011 20:01:46)
Merci Grand Chef
Cela va surement servir ,mon correctif est en test ,mais plus besoin comme tu a fais ça aux petits oignons .
le lien a visiter, la caverne d'Ali baba sans les 40 voleurs :) : http://www.vf-air.com/FSX2.htm
Houla!! Je n'utilise pas les textures photo-sol (mais ça..hum c'est connu) et donc je m'étais bricolé cette adaptation perso pour utiliser ta scène quand même. Je n'utilise pas non plus les mesh 4.75 et ça aussi on sait pourquoi.. je l'ai installé "momentanément" pour réaliser des bouches trous et adaptation de ton anti-planche natif (une réussite!!=W )
VoilĂ voilou on se dit tout.
Pour marquer la sortie de la scène de Manolo,
notre asso, Aerosim84, a programmé sa prochaine navigation au départ de LFLI - Article ICI
Si vous ĂŞtes disponibles le 5 avril Ă 20h45, rejoignez nous sur IVAO
Et encore merci @ Manolo pour sa scène
Mégabien Manolo c'est dans la boite, on y passera bientôt , tour de France entamé depuis peu
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Chers voisins,
Malgré l'ajout des fichiers LFLIxgn j'ai toujours des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous, des trous d'première claaaaasse ....
Que ne fais-je pas bien ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
Bonjour, à titre indicatif 87 simeurs ont installé la chose depuis hier au soir dont un japonais de Tokyo (sic!!) et sont satisfaits.
Bon revenons Ă chez toi.
On voit (en fait je ne vois RIEN sur ton message forum ci-dessus) ) mais en recopiant ton adresse d'image et en allant ailleurs pour l'ouvrir ..je vois que seule ta piste est enfoncée et non pas les parkings et taxiways.. Il y a donc un truc à trouver dans ton PC.
1) Essaye déjà d'enlever les bgl vf-air et remplace les par ce que t'a donné Manolo (correctif au-dessus) et dis nous ce que tu constates.
2) Va voir dans scenery de FSX racine puis dans world regarde si tu ne vois pas un truc bgl avec LFLI dans le texte genre AF2_LFLI.bgl
3) Lance une recherche avec le mot LFLI et vois s'ils n'existe pas d'autes LFLI en dehors de la scène de Manolo.
4) Désastive tes meshs (tous) et va voir, puis réactive un à un et va voir à chaque fois.
4) Jettes toi dans l'Arves.
5) Juste avant reviens ici nous dire les résultats de tes tentatives.
navion,
Je vous en dirai un peu plus plus tard, je dois m'absenter. Mais j'ai compris qu'il fallait ajouter les 8 fichiers .bgl de LFLIxgn directement dans le dossier scenery de LFLI de Manolo Dobrazil. C'est ce que j'ai fait. Actuellement j'ai dans cette scène 22 .bgl. Le correctif NextMesh ne change rien à l'affaire.
Sinon je n'ai rien dans Scenery/world associé à LFLI. Quand à me jeter dans l'Arve, des clous et en plus il est à quasi à sec, un coup à se faire des bosses ... après les creux !
Meilleures salutations,
LEVERNE
Salut les haut savoyard !
Heureusement que j'ai mon chef SAV , je ne sais pas quoi rajouter de plus dans ce qu'a dis Guy ...
Au pire tu peux toujours décoller de LFHZ concorcé par Maitre NEMOZ
Pour le moment pas de retour de mon coté pour des problèmes de trous,
malgré quelques téléchargement sur Flightsim
Name: lfli_annemasse_fsxsp2.zip Size: 14,183,486 Date: 03-29-2011 Downloads: 541
j'espère que l'on va trouver une solution.
Arvi pa
Cette superbe scène se trouve maintenant sur le site "FSX Freeware Sceneries"...à Annemasse en SUISSE !O_
Bah, c'est pas trop loin
Ils ont du se dire : "un travail de cette qualité, ce ne peut être qu'en Suisse"
Je comprends la méprise ,car dans le read-me ,j'ai juste mis que il se situait juste a coté de Genève en Suisse ...si on survole le texte ,effectivement on peux se tromper.
Mais c'est réparé ,j'ai envoyer un mail au webmaster pour qu'il corrige :)
Merci Ă tous pour vos retours.
Toute mes félicitations Manolo, encore une fois une belle scenette dans la liste !
Elle est vraiment très réaliste de jour comme de nuit merci de ton travail ainsi que de ton partage.
A+