Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ayant installé GEPro, mes Alpes de France VFR sont devenues floues.
En désactivant ces Alpes dans "addon scenery", j'ai retrouvé les Alpes à la mode FS9+GePro qui sont moches et sans comparaison avec la qualité de France VFR. Du coup, j'ai désinstallé GEPro et réactivé mes Alpes/France VFR.
Seul problème : quand je démarre FS2004, j'ai toujours droit, sur le bandeau en bas du Dakota, à la mention "GE Pro Partly Cloudy Textures Installed". Même si je décide "Beau temps" dans "Créer un vol", je me retrouve avec un ciel à moitié couvert.
J'ai donc réinstallé mes dossiers FS9, sauvegardés sur DD externe AVANT GePro, mais j'ai toujours ce bandeau concernant la météo au redémarrage de FS9 !! Comment revenir en arrière ?
Par ailleurs, comment réinstaller GEPro et éviter les imcompatibilités avec certaines scènes de France VFR ? (à noter que le pb des Alpes ne s'est pas posé avec la Corse du même France VFR!!).
Merci pour vos lumières, n'arrivant pas à accéder aux topics de l'ancien Forum Francesim sur les "addons FS2004".
Cordialement.
C'est juste un splash screen qui ne veut rien dire sur les textures installées.
A part ça, GePro propose un backup des textures d'origine et un moyen pour les réinstaller proprement, mais maintenant c'est un peu tard
Bonjour,
OK mais j'en encore une question avant de réinstaller GE Pro :
Y-a-t-il un moyen ou une astuce permettant de profiter de GE Pro tout en conservant, pour certaines zones (les Alpes en l'occurrence), la qualité graphique de ladite scène de France VFR ?
Apparemment non puisque GE Pro n'apparaît pas dans la bibliothèque de décors de FS2004, contrairement d'ailleurs à Ultimate Terrain, ce qui ne permet donc pas de classer les Alpes au-dessus de GE Pro.
Me trompe-je ? Cordialement.
Bonjour,
Tu as GE Pro et Alpes/France VFR?