Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous,
Je viens de mettre mon PC principal en réseau avec un PC portable,tout fonctionne bien.
J'ai mis FSX sur le PC principal,avec FSPUIC et WIDEFS. J'ai mis FSCommander sur le portable avec sa database FSX,celui ci étant en dossier partagé.
MOn probleme réside dans le fait que je ne peux pas connecter FSC à Flight simulateur,j'ai le message unable to connect to FS.
quelqu'un peut il me dire si je n'ai pas oublié quelque chose dans mes installations,widefs n'étant paut etre pas sur le bon PC,ou autre chose.
Existerait il un tutoriel décrivant pas à pas l'installation de FSC avec 2pc???
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bons vols à tous
Blackdoun
Salut
quand tu lances widefs,as tu bien le message "1 connected"?
wide fs doit être sur ton portable
Dan
Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo
Bonsoir,
Comment, lances-tu WIDEFS ,normalement il se lance avec Fspuic quend je lance FSX,car je n'ai jamais vu 1 conected.
De plus jeviens d'acheter la derniere version de Fspuic avec wisefs que j'ai installé sur mon PC principal.J'espere que j'ai bien installé
Blackdoun
Salut
sur le pc ou tu as fsx ,tu installes fsuipc et widefs tu le mets sur ton ordi distant
depuis ton ordi distant(je présume ton portable)tu vas dans le dossier widefs et tu cliques sur l'exe
une fenetre blanche s'ouvre et c'est marqué dans le titre "1 connected"
ce qui veut dire que les programmes que tu vas lancer seront connectés a fsx
Dan
Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo
Hello,
Pour info, wideclient.ini, et par voie de conséquence le fichier wideclient.exe ne doit être lancé QUE sur le PC client, c'est à dire celui sur lequel FS n'est pas lancé, donc celui qui héberge FSCommander.
Le PC FS dans lequel est placé le module wideserver.dll est donc le PC dit "serveur".
Ensuite sur le forum il y a une foultitude de messages à propos du paramétrage de wideclient.ini et wideserver.ini.
Dernière modification par Gérard BERNARD (17-12-2010 20:16:07)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1