Vous n'êtes pas identifié(e).
voila, après de nombreuses galères et plusieurs soirées complètement asimuté car trop d'ordi,je vous présente ma nouvelle vidéo!à regarder en HD
http://www.youtube.com/watch?v=ULOKu0LIXKY
en espérant qu'elle vous plaira
a++
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k Ă 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3Ă©crans 24" / track ir et FSX!!
Très bonne vidéo. L'ambiance qui s'en dégage me rappelle celle de la vidéo "Le mirage du tchad". Et à une autre où on voit des etendards et sepecat jaguar volés à quelques mètres du sol. Bref que du bon!
Bien joué Nikon, tu progresses très vite!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
pas mal du tout
c'est vrai qu'on dirait une video de deux mirage de l'armée de l'air qui survolait le paysage a très basse altitude.
si c'est une adaptation, elle est pas mal !!
bravo
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
merci pour vos coms,oui je sais que ça un air de la vidéo de f1 à basse altitude avec cette musique^^c'est fais exprés
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k Ă 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3Ă©crans 24" / track ir et FSX!!
superbe j'ai adorer =W=W=W
Dommage qu'elle soit bloquée en Belgique à cause du contenu sony entertainment... je n'ai pas pu la voir
Dommage qu'elle soit bloquée en Belgique à cause du contenu sony entertainment... je n'ai pas pu la voir
a?!ba désolé,tu sais si il y a une solution pour l'enlever?
a+
Ne pas prendre de musique copyrightée
ou utiliser un autre hébergeur que Youtube (vimeo ou dailymotion)
je l'a met sur daily et je te la passe
ils font ch... méme sur dailymotion:
Votre vidéo "FRENCH ARMY - mirage f1 [Full HD]" contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits.
Si toutefois vous estimez être en possession des droits de diffusion de cette vidéo, vous pouvez nous en fournir les détails dans un email adressé à feedback@dailymotion.com.