Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Alors pour ce qui furent sages cette année, en quoi le père noel vous a gaté en cadeaux liés a la simu ou au reel.
Moi j'ai eu droit au Dictionnaire d'abréviations aéronautiques - 20000 Acronymes Anglais - Aviation Civile et Militaire"
ici
Et vous ?
Bon noel a tous !!!
./Léopold >>
*
un hat track
Rien...
Enfin, je m'était acheté 160 euros de jepessen un mois avant
Bonjour kbumbaz,
Rien !
... euh, mais dans le genre d'Arnnon car je m'étais offert Switzerland X juste avant (150 euros tout de même!) ...
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Des figurines pour Warhammer 40.000
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas : Rien non plus. Pour ce qui reste aéro/simulation, il m'a déjà gâté en avance cette année (SSD, GoPro) et devrait repasser un peu plus tard comme tous les ans, si vous voyez ce que je veux dire (du genre FarWest).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Un tour gratuit en traineau.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Salut,
Sympas les reponses !
Ma copine me dis qu'il lui est impossible de me faire un cadeau liee a PC/Moto/ChasseSousMarine car c'est trop pointu et que j'ai un idee trop preceise de ce que je veux du coup elle ne sais pas quoi ni ou acheter sans que ca soit moi qui lui dise exactement quoi et ou prendre ! =O=O
bye bye et preparez bien le reveillon !!!
./Léopold >>
*
Ma copine me dis qu'il lui est impossible de me faire un cadeau liee a PC/Moto/ChasseSousMarine car c'est trop pointu
J'ai le même modèle à la maison. C'est pourquoi j'avais l'habitude de mettre sur mon blog ma liste au père noël ;-) (cf. 2009, 2008 et 2007). Mais pas pour cette année.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Le Quick Reference Handbook (QRH) des A32X Serie offert par le pére de ma petite amie (270 pages environ comme même ) , sympa le futur beau-papa, hein ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Le Quick Reference Handbook (QRH) des A32X Serie offert par le pére de ma petite amie (270 pages environ comme même ) , sympa le futur beau-papa, hein ?
C'est bon, maintenant que t'as eu ça, tu peut la larguer
VonDerWoodesen a écrit :Le Quick Reference Handbook (QRH) des A32X Serie offert par le pére de ma petite amie (270 pages environ comme même ) , sympa le futur beau-papa, hein ?
[large]C'est bon, maintenant que t'as eu ça, tu peut la larguer[/large]
Rooooohhh, le méchant !
=8=8 Non Arnaud ,
je vais essayé de la gardé celle-ci
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Oulah ! Avec toutes les offres et promos des mois de Novembre et Décembre, va falloir de la place car j'ai vraiment de quoi me réjouir et de longs manuels à potasser pour 2011 :
Chez ORBX et en profitant de l'actuelle baisse des produits à 33% jusqu'au 31 décembre
- Cairns YBCS
- Canberra YSCB
- Bundaberg YBUD
- Orcas Island KORS
- FTX NA NRM
- Lancair IVp
Chez IRIS avec la promo à 5 euros l'unité
- A-10 Warthog
- Diamond XLS DA-40
- Vulcain
Chez Captain Sim, avec la promo 24 Heures tout à 10 €
- B727-100
- B707-100
- B52 + cockpit
Chez Anuman, avec la super promotion (entre 3 et 5 euros l'unité)
- A2A B17
- A2A B377 + Accusim
- A2A P47 + Accusim
- A2A P-40
- Justflight & CLS DC-10
- Justflight F117 (pour FS9 mais je vais le tester sous FSX )
- A-6 Intruder Razbam
- Wilco A380
- Wilco Tilt Rotor
- Wilco E-jets E170 / E190
Ma compagne m'a offert Ultimate Traffic 2 (oui j'ai guidé l'achat sur le site internet de Flight1 pour les mêmes raisons que vous )
Dans un autre registre, elle m'a offert Fallout New Vegas
Mais j'aimerai aussi saluer ici ceux qui nous ont offerts leur talent et leurs efforts tout au long de l'année :
les teams Restauravia et Royal French Navy
- Mystère IV
- Etendard IVM Béta
- Zephyr version FSX / Acceleration
Alejandro Rojas
- MD-83
- Citation XL winglet
Enfin à vous, ceux qui nous ont fournis toutes ces innombrables et magnifiques avions et scènes notamment pour la France. Vous êtes nombreux, désolé de ne pas vous citer nominativement mais grand merci à vous tous pour vos efforts et pour le plaisir que vous nous avez procuré.
Dernière modification par amentiba (27-12-2010 16:23:04)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Eh ben amentiba, on peut dire que tu as été gâté !!!=8=8
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
J'ai beaucoup profité des promos, sinon j'aurai même pas le tiers
Chez anuman, l'ensemble m'a coûté moins de 70 euros par exemple. Chez ORBX j'ai étalé sur deux mois. Grâce à tout ça j'ai clairement de quoi faire alors oui, très gâté Amentiba et très content du coup
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1