Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
slt ChienVolant
je n'ai pas trouvé de photos de cockpit ou VC.. si une miniature..pas exploitable
- les textures..ben pour l'instant vont du bleu léger au gris..
il y a une tenus camouflée pour le brésil....
si tu as des photos ,you're wellcomme
andré
Dernière modification par esmdu (31-12-2010 09:41:23)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Ce sera peut être la livrée française mais tant que il ne sera pas réceptionné on ne peut pas trop savoir
mais au niveau du modèle de vol on est pas encore prêt de faire ça:
En tout cas bravo à ceux qui ont travaillé et travaillent dessus
Dernière modification par aeronaval235 (31-12-2010 12:09:38)
slt ChienVolant
je n'ai pas trouvé de photos de cockpit ou VC.. si une miniature..pas exploitable
- les textures..ben pour l'instant vont du bleu léger au gris..
il y a une tenus camouflée pour le brésil....
si tu as des photos ,you're wellcommeandré
Je surveille de près cet appareil et, je ne manquerai pas de te donner des nouvelles dès que j'en aurai pour le bien de la communauté!!!
Merci de l'intérêt que tu as apporté à mes observations! Si seulement les concepteurs de "payants" pouvaient autant en faire!!!
ChienVolant.
PS; Joyeuses Fêtes!!!
Dernière modification par ChienVolant (31-12-2010 12:48:49)
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
slt chienvolant
reste le desuus de l'aile..
andré
Dernière modification par esmdu (31-12-2010 19:36:47)
Super ! Je suis préssé de l'avoir ce repaint il est de meilleur qualité !
Franchement, un mot il est magnifique
joli repaint même si c'est un allemand.
Je crois que cet A400M va venir remplacer mes vols en C160
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
slt et bonne année à tous
Dernière modification par esmdu (01-01-2011 08:40:53)
re
Dernière modification par esmdu (01-01-2011 13:08:36)
esmdu je t'aime =8
Parfaites ces textures, vivement leurs sorties
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
J'adore!!!
Je voulais aussi dire que les sons sont tout simplement magnifique!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
slt
' A400M_Fuse11_T '
outils :
paint ms,paint net et xnview ,Dxtbmp..... premier jet.
astuces = 99,5% chance = 0,5%
donc
à vous de jouer.
andré
Dernière modification par esmdu (02-01-2011 10:43:44)
re
encore plus simple xnview...(luminosté....alpha..)
astuces = 99,5% chance = 0,5%
avec dtxbmp ---> en 24 bits bmp
modif
et retour en dxt1(no alpha...)
andré
Dernière modification par esmdu (02-01-2011 10:38:25)
Bonjour a Tous
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum afin de vous féliciter pour les différentes modifs apportées a l'A400M.
Il s'agit là de ma deuxième réalisation pour FSx.
Pour les problèmes d'affichage des instruments , une mise a jour a été faite sur simviation.
J'ai travaillé sur ce projet deux ans avant de décider de le mettre en ligne en sachant qu'il trouverait quelques passionnés pour continuer a l'améliorer.
Le cockpit virtuel laisse un peu a désirer mais je manquais cruellement de photos précises.=(
Pour les gauges (HUD RADAR MAPS TCAS)il faut remercier Dietmar Loleit qui en est l'auteur.=W
Pour les textures, la première version était en camouflage,mais comme je ne disposais que de photos du prototype en version "grise" je me suis rabattu sur cette version.
Le modèle de vol est une "adaptation " de modèle de plusieurs appareils (turboprop) .
Voila pour l'historique de cet réalisation,encore Bravo pour votre travail et n'hésitez pas a me mettre a contribution pour tout renseignement.=W
Cordialement
Patrick
Amicalement
Patrick
http://oldpat.e-monsite.com/ Addons pour Flight simulator
slt old pat
merci pour tes voeux...
si tu es le concepteur,je te suggère de modifier le panel 3D(VC)vide de tous boutons ou autres..
on pourra créer une image plus simple et plus jolie.
les gauges seront plus simples a placer et a valoriser...
je m'éclate avec ton modèle...
andré
Salut André
Pas de problème pour la modif=WO
C'est vrai que j'ai un peu galèré sur ce VC et j'ai eu un problème d'affectation de fonction aux différents interrupteurs et autres boutons.
Il n'y a que les manettes des gaz , trains et volets qui fonctionnent.
Les inter d'éclairages réagissent avec le simulateur mais sont inactifs avec la souris.Je n'ai pas trouvé d'ou vient le problème même après bien des heures a essayer et a éplucher le SDK=@
Dernière modification par old pat (03-01-2011 20:33:26)
Amicalement
Patrick
Salut André
Pas de problème pour la modif=WO
C'est vrai que j'ai un peu galèré sur ce VC et j'ai eu un problème d'affectation de fonction aux différents interrupteurs et autres boutons.
Il n'y a que les manettes des gaz , trains et volets qui fonctionnent.
Les inter d'éclairages réagissent avec le simulateur mais sont inactifs avec la souris.Je n'ai pas trouvé d'ou vient le problème même après bien des heures a essayer et a éplucher le SDK=@
Bravo l'artiste !
Moi je te félicite pour cette première réalisation, je connais bien les différents problèmes lors de la modélisation, (gmax surement) et je dois dire que ce n'est vraiment pas facile de modéliser une bête ainsi que de créer un modèle de vols adapté.
Bonne continuation dans la modélisation et meilleurs voeux à tous !
Dernière modification par F-G034 (03-01-2011 20:37:12)
Superbe performance, bravo pour avoir conçu et mener à bien le projet de cet avion Old Pat
c'est un travail difficile, que je salue bien bas, même avant d'y apporter des critiques constructives;)
Bon courage pour la suite !
Amicalement
Pierre
3570 downloads déjà , un beau succès.
Dernière modification par Rep (03-01-2011 22:41:44)
Bonsoir,
franchement, c'est super. Et encore bravo.
Cheers !!!
GeForce GTX 580 + Intel Core i7-2600K Unlocked + Hydro H100 + ASUS P8Z68 Deluxe + 16 Go Corsair Vengeance PC15000 DDR3 + 2 * SSD Crucial m4 128GB, SATA III + Win 7 64 Ultimate +Track ir 5 + GF-MCP + GF-LGT + 2*RP48 + 2*GF-46 + GF-P8 + Saitek PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER + CH PRODUCT MFP + Saitek P8000 + Vrinsight MCP COMBO et CDU PANEL
Merci=D
Amicalement
Patrick
Bonjour a Tous
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum afin de vous féliciter pour les différentes modifs apportées a l'A400M.
Il s'agit là de ma deuxième réalisation pour FSx.
Pour les problèmes d'affichage des instruments , une mise a jour a été faite sur simviation.
J'ai travaillé sur ce projet deux ans avant de décider de le mettre en ligne en sachant qu'il trouverait quelques passionnés pour continuer a l'améliorer.
Le cockpit virtuel laisse un peu a désirer mais je manquais cruellement de photos précises.=(
Pour les gauges (HUD RADAR MAPS TCAS)il faut remercier Dietmar Loleit qui en est l'auteur.=W
Pour les textures, la première version était en camouflage,mais comme je ne disposais que de photos du prototype en version "grise" je me suis rabattu sur cette version.
Le modèle de vol est une "adaptation " de modèle de plusieurs appareils (turboprop) .
Voila pour l'historique de cet réalisation,encore Bravo pour votre travail et n'hésitez pas a me mettre a contribution pour tout renseignement.=W
Cordialement
Patrick
Salut Old Pat ! Ca fait bizarre de te voir ici plutôt qu'au chevet des Gmaxiens en galère. D'habitude c'est toi qui aide avec l'ensemble de tes astuces toujours bienvenues sur le forum de la Gmax
Je n'ai pas encore essayé ton appareil mais avec ton autorisation, j'aimerai peut être retoucher le aircraft.cfg si tu m'y autorises et tripatouiller un peu le modèle de vol (en cas de besoin mais même pas sûr...).
En tout cas, j'ai hate !!
Merci encore pour ce partage vraiment bienvenu !!!
André, je recherche pour le cockpit et reviens vers toi dès que j'ai du neuf. Sympa les repaints. Surtout la bleue : 100% astuce avec un coup de filtre sur la texture d'origine
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Déjà de retour avec quelques exemples.
Certaines images ne sont que des résultats d'étude je pense, d'autres semblent plus réelles... de quoi se faire une idée... C'est très proche de l'A380 quelque part et de la version du cockpit du C130-J...
[img align=c]http://www.flightglobal.com/airspace/media/a400m/images/10940/airbus-a400m-cockpit.jpg[/img]
[img align=c]http://www.a400m-countdown.com/newsletters/4/images/img1.jpg[/img]
Lors de la validation des systèmes de cockpit chez Airbus, ca donne une bonne idée de l'échelle réelle :
[img align=c]http://www.a400m-countdown.com/galerie/04_Systems/hd/05.jpg[/img]
ou avec le président d'EADS, Louis Gallois...
[img align=c]http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/actualites/images-actu/herve-morin-et-le-president-d-eads-louis-gallois-dans-le-cockpit-de-l-a400m/943677-1-fre-FR/herve-morin-et-le-president-d-eads-louis-gallois-dans-le-cockpit-de-l-a400m.jpg[/img]
Et pour ceux qui auraient dans l'idée de représenter tous les systèmes...
[img align=c]http://extranet.aquitaine-industrie.com/Infos_region/A400M/indgal08.jpg[/img]
Sinon, il y a aussi une liste des personnes participant au programme A400M à contacter chez Airbus au cas où ils pourraient nous renseigner sans mettre en jeu le secret défense, je suis certain que les hommes du forum commenceront par la demoiselle par pure politesse
http://www.viadeo.com/recherche/transverse/?queryString=%2BIng%E9nieur+%2BEssais+%2BCockpit+%2BA400M&search=Chercher&lang=fr&t=t
Dernière modification par amentiba (04-01-2011 17:37:15)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour Amentiba
Je n'ai pas laissé tombé la gmax académie loin de là ,mais je pense qu'ici nous parlons plus d'utilisation que de conception.
J'ai "atterri" ici suite a une recherche sur gogolle pour voir qui s'intéressait un peu a mon "oeuvre".
Voilà la raison de ma présence ici
Pour la bricole il n'y a pas de problèmes la caisse a clous est grande ouverte .
Je n'ai rien inventé pour le modèle de vol, c'est juste adapté (après des heures de tâtonnement ) d'après plusieurs avions.
Les photos que tu nous montres je les connais presque par coeur a force de les avoirs regardées et je m'en suis fortement inspiré
Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, ce qui m'a manqué le plus ce sont les détails du cockpit réel.
Bon ben y a plus qu'a......
Bon courage a Tous
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Salut à tous
Une excellente nouvelle année pour petits et grands et ma gratitude pour cette réalisation pas si "old Patrick" que ça.
Merci Patrick.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour Amentiba
Je n'ai pas laissé tombé la gmax académie loin de là ,mais je pense qu'ici nous parlons plus d'utilisation que de conception.
J'ai "atterri" ici suite a une recherche sur gogolle pour voir qui s'intéressait un peu a mon "oeuvre".
Voilà la raison de ma présence ici
Pour la bricole il n'y a pas de problèmes la caisse a clous est grande ouverte .
Je n'ai rien inventé pour le modèle de vol, c'est juste adapté (après des heures de tâtonnement ) d'après plusieurs avions.
Les photos que tu nous montres je les connais presque par coeur a force de les avoirs regardées et je m'en suis fortement inspiré
Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, ce qui m'a manqué le plus ce sont les détails du cockpit réel.
Bon ben y a plus qu'a......
Bon courage a Tous
Amicalement
Patrick
Désolé Patrick, c'était plus en réponse à André qui ne trouvait pas d'images du cockpit.
Je passe de temps à autres sur le site de la gmax donc j'ai l'occasion de te lire, et de lire bien d'autres aussi
Merci pour l'autorisation, mais comme je n'ai rien testé encore, je préfère ne pas m'avancer concernant le modèle de vol. Je vais d'abord profiter de ta création.
MSFS 2020
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant