Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour !
voulant m'entrainer à me poser sur les bateaux (avec des helicos of course) qui ont des zones de posées, je demande où est-ce que j'aurais le plus de chance d'en trouver dans FSX en ayant le trafic maritime à 100%.
merci d'avance
vinci74
Hello,
Le plus simple est d'utiliser le soft contenu dans ce zip que tu trouveras sur avsim :
aicarriers2.zip
Tu pourras placer devant ton hélico un navire(PA, destroyer, paquebot) que tu pourras contrôler via le menu de fsx.
Le PA placé par mes soins est un PA provenant de Acceleration pour FSX.
[img align=c]http://instructeur.airlorr.free.fr/aircraft/aicarriers2.jpg[/img]
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
merci mais pour le porte avion, c'est "trop simple" a mon gout, moi, ce que je cherche, c'est à me poser sur une surface vraiment petite (comment dans le didactiel 12 de FSX) pour pouvoir vraiment s'entrainer. C'est pour ça que je demande des yacht (parce que comme dans didactiel 12) et des paquebots car ils ont la même zone de posé.
Merci d'avance
vinci74
ps : @chris : je veux me poser dessus un bateau pas le conduire
regarde mieux, il y a des bateaux pour FSX qui sont pour l'ai et qui sont atterrissables.
celui là par exemple: http://www.fs-shipyards.org/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=259
(bon c'est un porte-avions)
merci mais pour le porte avion, c'est "trop simple" a mon gout, moi, ce que je cherche, c'est à me poser sur une surface vraiment petite (comment dans le didactiel 12 de FSX) pour pouvoir vraiment s'entrainer.
Prends la peine de voir ce que propose ce complément. Il propose par défaut une liste de navires mais tu peux y intégrer facilement tout ce qui flotte dans FSX, yacht compris.
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
quand j'aurais le temps parce que en ce moment, je suis un peu limite
C'est sur que si tu pars dans trente six directions (panel A.Capt pour MD11, scènes pour les alpes,...) cela va être chaud
M'enfin...
MFS