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Bonsoir,
Au programme un vol entre Paris Charles de Gaulle et New-York Kennedy que l'on effectuera sur IVAO.
Celui ci sera effectué avec l'A330-200 de AF (F-GZCO).
Route:
LFPG SID EVX UT300 SENLO UN502 JSY UN160 LND UM142 LESLU DCT DOGAL NATE YAY N184B TOPPS J581 ENE STAR KJFK
On choisira la track D :
D MALOT 53/20 53/30 53/40 53/50 HECKK YAY
EAST LVLS NIL
WEST LVLS 310 320 330 340 350 360 370 380 390
EUR RTS WEST NIL
NAR N184B N188B-
Notre FL sera le 360.
Vitesse : M0.82
L'avion sera plein 219 PAX + 12 PNC
On arrive ce soir pour rentré la route et quelques information sur le MCDU,
Cold and Dark, en Roméo 14.
On allume les batteries.
Et voila après l'enregistrement de la route, et l'entrée des informations initiales nous ressortons.
Nous retrouverons l'avion demain en F05 après son traquet-age dans la matinée.
A demain.
Et nous revoilà en F05 près pour le départ les 219 PAX sont présents. La piste sera la 09R due au vent du 080.
Départ Evreux1G. La météo n'es pas terrible mais aucune précipitation.
LFPG 301300Z 08009KT 6000 BKN003 03/02 Q1022 582///68 NOSIG
Pushback, and Taxi H/P Y1 via GolfEcho6 and Bravo.
FL360 - M.82 , la météo est déjà plus clémente .
Coucher du soleil Ă 36000 pieds.
A mi-parcours la nuit n'arrive toujours pas à nous rattraper complétement
HECKK, dernier point du track avant de retrouver la terre avec YAY.
Et voila la terre ferme, un peu de nuage au dessus Saint Anthony mais rien de bien méchant. Prochain point 600 Nautiques
Et voila l'arrivé est rentrée sa sera une 22R; on approche de la descente.
Le contrĂ´leur nous indique une 22L on continue la descente.
" AFR002, continue your descent 3000 feet altimeter 30.18 turn heading 270 after DPK"
Final 22L.
"AFR002 cleared to land RWY 22L, wind 255 degres 8 knots, you are number 1. "
"Mesdames et Messieurs, nous sommes arrivés à l'aéroport de New-York Kennedy International, il est 16h18 heure local, la température extérieur est de 2°C, notre terminal de stationnement sera "l'International Arrival Terminal", faîtes attention à l'ouverture des soutes à bagages afin d'éviter toute chute d'objet. Au nom de Air France-KLM et de tous ses partenaires nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et espérons que vous aller passer un agréable séjour à New-York et vous revoir très bientôt.
Et voila après 7 heures et 10 minutes de vol nous sommes arrivés à bon port.
En espérant que cela vous ai plus.
A la prochaine.
Jean-CĂ©sar
Malheureusement FRAPS ne m'a pas pris les screens quand je l'ai ai demandé, du coup j'en ai très peu à l'arrivé est au départ
Dernière modification par Madden76 (30-12-2010 22:39:40)
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J'adore les récits. Et quel courage de faire ces vols longs courriers. Un jour je m'y aventurerai peut être avec mon PMDG 747-400 qui n'a encore jamais été utilisé.
Vivement la suite !!
Erwann
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sympa ce récit
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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sympa ton report!
et courageux de faire 7h10 en ligne sur IVAO...O_o
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Bjr,
belle immersion
par contreL'avion sera plein 219 PAX + 12 PNC
nous ne sommes que 9 PNC sur 330.
tiens demain je vais Ă NYC par la 012 en 343.
cordialement, PNCAF.
Ah merci :)
Sur XL pour un CDG-LAS on a eu 12 PNC il me semble mais c'est pas la mĂŞme distance.
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Quel Addon utilises tu? Très bon reportage, les shots sont très sympa et c'est bien documenté
Par contre, tu es un poil rapide en cruise, tu as un shot ou tu es à Mach 0.86, et tu avais mis 0.82 en début de reportage, ce qui correspond à un Mach de 332. Un Mach de 0.86 irait pour un 747 ou un 380.
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J'utilise, l'A330 de chez wilco, New-York FSDT, Mega Airport CDG, Active Caméra et REX.
Pour la vitesse, je sais je l'ai remarqué aussi durant mon vol, l'avion accélère soudenement apres le chargement de la météo d'IVAO sa ne dure en général que 20 à 30 secondes .
Merci de ton commentaire.
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