Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, l'heure local et l'heure GMT dans mon FSX sont les mêmes (au départ de la France), pourtant mon ordinateur est bien réglé sur le fuseau GMT+1 mais rien à faire.
J'ai l'impression que ce soucis est apparu depuis que j'ai fait la mise à jour de UT2 en 2.08, mais c'est seulement une hypothèse, car dans le menu timezone je ne peut pas accéder à l'année 2011 (d'ailleurs je n'est pas très bien compris ce menu), maintenant je ne voit pas comment UT2 pourrait interagir sur le fuseau de FSX.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de vos retour et une très bonne journée à tous.
Benoit
Dernière modification par bougarabou (19-01-2011 10:33:46)
Ryzen 5 1600 / 32gb mémoire / Nvidia GTX 1660 super
bizarre car j'ai moi aussi maintenant ce problème ... et pas de soluce
Je remonte ce topic. j'ai exactement ce problème.
Avez vous trouver une solution ?
Bonjour
+1 pour moi
2 pistes a tester d'apres les forums :
a) save du vol par defaut : le faire en hiver puis en ete
b) UT2/ timezone
Je vais essayer des que je degagerai un peu de temps
WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8 HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52 / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41 et REALAIR TDUKE
et la reponse = a)
choix d'un vol par defaut sur paris en été et tout est reparti ... et sans mars qui plus est !
WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8 HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
Bonsoir jacky972, j'ai le même problème que vous. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la manip que vous avez faite ?
Bon ben je viens de m'appercevoir que c'est UT2 qui déconne. Je viens de le désinstaller et le GMT est redevenu bon.
Dernière modification par maki7266 (23-09-2011 21:01:46)
Bonsoir Maki7266,
Entrez dans FSX,
choissisez un vol. Par exemple 1 cessna 172 sur piste en service a LFPN (toussus le noble)
Faites "enregistrer" le vol, donnez lui un nom et choisir "vol par defaut"
C'est tout
En principe, sur ce vol il y aura 2h de delta entre GMT et heure locale, ce qui est conforme à la réalité
C'etait peut etre pas UT2 ? dans ce logiciel que j'ai aussi, il faut a la limite se mettre dans le bon fuseu horaire pour les vols.