Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais pas pour boire un coup
allez! on embarque..pas tous Ă la fois.;c'est qu'un cessna tout de mĂŞme
Alors je suis parti de l'aérodrome de Marcé!
direction Angers!
voici Angers Ă l'horizon!
La maine qui lĂ traverse
lĂ il y a le C.H.U vous voyez pas?
le château d'Angers et plus au nord la gare
et le Lac de Maine
bon il est temps de se poser la nuit tombe, je vais atterir Ă Ancenis!
alors le p'tit voyage vous a plu ? bon c'est pas les bahamas...m'enfin c'est ma région de coeur
Dernière modification par PENSPART (21-01-2011 18:23:11)
Les joies du photoréaliste?
Très agréable!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Elle est bien jolie notre région, hein, voisin !! Belles images (forcément)
Bons vols virtuels!!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Elle est bien jolie notre région, hein, voisin !! Belles images (forcément)
Bons vols virtuels!!!
si il y en a bien un qui n'aurait eu keke chose Ă redire c'est bien toi tout de mĂŞme
merci luudalite pour ton passage!
Dernière modification par PENSPART (21-01-2011 19:14:43)
Très belles images de notre ville Angers !
Je ne savais pas que tu étais d'Angers PENSPART , tu es de quel côté ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Très belles images de notre ville Angers !
Je ne savais pas que tu étais d'Angers PENSPART , tu es de quel côté ?
merci...j'étais... j'ai habité dans l'ordre: près de la gare,la roseraie,l'uatre coté de la maine dans un vieux quartier dont je ne me rappelle plus le nom...enfin bref j'y ai vécu durant 24 ans
Dernière modification par PENSPART (21-01-2011 20:06:57)
Ha sympa :) , je connais bien tout les quartiers que tu as cité , le vieux quartier dont tu parle ; c'est la Doutre ! J'y habite également prés du Quai pas très loin...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Ha sympa :) , je connais bien tout les quartiers que tu as cité , le vieux quartier dont tu parle ; c'est la Doutre ! J'y habite également prés du Quai pas très loin...
voilà ! la doutre! j'adore ce quartier j'y est habité 2 ans! bon on va pas raconter notre vie ,non plus..;
Je suis passé sur la 4 voies de la n°7 la semaine dernière . Jolie balade !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Belle série .
Alp.
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
anjou, anjou.. hum y'a du pinard lĂ bas non?
pas qu'un peu mĂŞme
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Magnifique
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
merci Ă vous tous!
Knack: oui il y a de l'anjou of course et surtout Saumur Champigny, j'oubliais Coteaux de L'aubance, et Coteaux du layon!
Dernière modification par PENSPART (22-01-2011 15:58:55)
merci Ă vous tous!
Knack: oui il y a de l'anjou of course et surtout Saumur Champigny, j'oubliais Coteaux de L'aubance, et Coteaux du layon!
bah alors qu'est ce que tu fous avec ce cessna de nain! prend donc un C208 cargomaster et direction bale mulhouse! héhé
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
PENSPART a Ă©crit :merci Ă vous tous!
Knack: oui il y a de l'anjou of course et surtout Saumur Champigny, j'oubliais Coteaux de L'aubance, et Coteaux du layon!bah alors qu'est ce que tu fous avec ce cessna de nain! prend donc un C208 cargomaster et direction bale mulhouse! héhé
je vois pas le rapport avec le vignoble lĂ
knack a Ă©crit :PENSPART a Ă©crit :merci Ă vous tous!
Knack: oui il y a de l'anjou of course et surtout Saumur Champigny, j'oubliais Coteaux de L'aubance, et Coteaux du layon!bah alors qu'est ce que tu fous avec ce cessna de nain! prend donc un C208 cargomaster et direction bale mulhouse! héhé
ah si! ça y est....c''est une livraison que tu veux?
knack a Ă©crit :PENSPART a Ă©crit :merci Ă vous tous!
tu mets les bouteilles de jus de vignobles dans des caisses et tu les mets dans ton C280 cargomaster et tu ramènes tes ailes ici!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
PENSPART a écrit :knack a écrit :bah alors qu'est ce que tu fous avec ce cessna de nain! prend donc un C208 cargomaster et direction bale mulhouse! héhé
tu mets les bouteilles de jus de vignobles dans des caisses et tu les mets dans ton C280 cargomaster et tu ramènes tes ailes ici!
bien commandant
Très jolies images!
oui mais pas pour boire un coup
allez! on embarque..pas tous à la fois.;c'est qu'un cessna tout de mêmealors le p'tit voyage vous a plu ? bon c'est pas les bahamas...m'enfin c'est ma région de coeur
On peut s'arrĂŞter au bistrot quand mĂŞme?
Stationnairement.
Lucas alias ze petit suisse
Bonjour
Super série vraiment car j'habite dans cette ville et c'est un super hommage Bravo
merci yaya49000 heureux que tu y sois sensible
Dernière modification par PENSPART (23-01-2011 14:32:22)
Bonjour Ă tous,
PENSPART...De qui est cette scène photoréal ?? Editeur commercial ou création perso ?? Dans tous les cas elle mérite bien son nom de "réaliste" car sur les vues de la ville, il y a un effet 3D (faible, mais sans autogen dénaturant). Pour la qualité des vues, je ne risquerai pas mon appréciation car je suis loin, très loin de tes (vos) prises en général ! Bonne soirée.
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Bonjour Ă tous,
PENSPART...De qui est cette scène photoréal ?? Editeur commercial ou création perso ?? Dans tous les cas elle mérite bien son nom de "réaliste" car sur les vues de la ville, il y a un effet 3D (faible, mais sans autogen dénaturant). Pour la qualité des vues, je ne risquerai pas mon appréciation car je suis loin, très loin de tes (vos) prises en général ! Bonne soirée.
merci..;c'est scenery box Ă©diteur commercial: voici le lien:
ici