#1 [↑][↓] 30-01-2011 13:54:46

colasmulo
Membre
Lieu : Paris
RenommĂ©e :   

[FSX] Dossier destination acceleration

Salut à tous, j' ai du installer mon FSX dans un dossier autre que celui d' origine pour le bon fonctionnement de certains logiciels, et parce que mon DD est un peu spécial, et je n' arrive pas à changer la destination d' installation de accélération.

Si vous savez comment bidouiller ça ou je ne sais quelle méthode appliquer, vous pouvez me contacter par courriel.

Je crois qu' on peut faire ça avec le cmd ? Ou alors l' installer dans un dossier temporaire et tout déplacer après ??

Merci d' avance pour votre aide.

Pour info, je suis sous seven 64 .

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, j' ai une autre question:
les dll et autres fichiers de FSX sont ils différents entre Vista x32 et Seven x64 ??

EDIT Modérateur: Ici on supprime pas les sujets comme ça sans raison.

Dernière modification par colasmulo (30-01-2011 16:52:46)

« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

#2 [↑][↓] 30-01-2011 15:12:16

Sango
Membre
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX] Dossier destination acceleration

Veux tu  dire que tu as dĂ©placĂ© fsx manuellement après son installation, sans mettre Ă  jour les base des registres ?

Dans ce cas, ta soluce est peut ĂŞtre lĂ  :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=27646

Sinon c'est que je n'ai rien compris et mille excuses :)

Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

#3 [↑][↓] 30-01-2011 15:40:32

colasmulo
Membre
Lieu : Paris
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Dossier destination acceleration

EDIT: J' ai résolu mon problème:

J' ai désinstallé FSX, je l' ai réinstallé dans le disque voulu, puis activation par téléphone, et l' installation de Acceleration s' est faite dans le bon dossier.

[---]

Dernière modification par colasmulo (30-01-2011 20:04:03)

« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Pied de page des forums