Vous n'êtes pas identifié(e).
Zangdaarr a écrit :Sympa mais faut compter une division des Fps par 3.5
avec les réglages par défaut, oui. Essaie avec les réglages indiqués par le lien de Pablete...
Oui c'est ceux là que j'ai :)
Avec le 32xS => 0fps
Avec le 2x => 22 vs 70 !
C'est bien pour les photos en tous cas
Ca fait un mois que j'utilise ce petit effet, et je ne peus plus m'en passer! Bien sûr il faut lui trouver les bons réglages, et je ne perds que 2 à 4 fps.
Voici les miens! Pour fs9 et une config à base de 8800 gtx et E6600. Bon vol. Guillaume.
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=5
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=10
BloomConstantNight=10
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=2
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLightning=0
FadeDistance=50
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=0
ScreenLevelDay=10
ScreenLevelNight=10
DarkeningAmountNight=0
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[PLUGIN]
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=50
ShadowFadeEnd=120
ShadowAmountDay=60
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=2
MotionBlurVelocity=10
MotionBlurRotation=10
Dernière modification par gibsondc (18-06-2008 22:00:59)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Oh put...!!!!!!!
C'est énorme cet effet, un énorme merci à toi guido, c'est vraiment exactement ce qui manquait pour rendre FS plus réel! Dans les montagnes et avec un peut de nuages, c'est le top...
Un petit screen rapide, pas eu le temps de faire grand chose! C'est pas le plus représentatif, ais moi je vois le changement par rapport à avant!
[img align=c]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/10/05/fs9-2031.jpg[/img]
Je vais tester les différents réglages, mais une chose est sur: il est adopté à vie!
Un seul truc m'embête, l'auteur dit qu'il faut faire ctrl+F12 pour activer l'effet, or chez moi il est permanent! Comment ça se fait?
Dernière modification par Thib430 (18-06-2008 22:50:33)
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Bonjour !
Marche pas pour moi : FS9 ne se lance pas, mais un message "DirectX 9 non installé", alors que le 9c est installé...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Oh put...!!!!!!!
C'est énorme cet effet, un énorme merci à toi guido, c'est vraiment exactement ce qui manquait pour rendre FS plus réel! Dans les montagnes et avec un peut de nuages, c'est le top...
Un petit screen rapide, pas eu le temps de faire grand chose! C'est pas le plus représentatif, ais moi je vois le changement par rapport à avant!
[img align=c]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/10/05/fs9-2031.jpg[/url]
Je vais tester les différents réglages, mais une chose est sur: il est adopté à vie!
Un seul truc m'embête, l'auteur dit qu'il faut faire ctrl+F12 pour activer l'effet, or chez moi il est permanent! Comment ça se fait?
Non c'est shift+F12 et j'ai pas l'impression sur tes screens que ça soit actif
Voilà que l'on touche de plus en plus a la réalité !
ça fait plaisir
Une petite comparaison, là c'est beaucoup plus explicite que sur mon premier exemple!
Zéro retouches dans les deux cas, pour bien comparer.
[img align=c]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/10/05/fs9-2032.jpg[/img]
[img align=c]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/10/05/fs9-2034.jpg[/img]
PS: dans FS la différence était plus frappante je trouve...
Dernière modification par Thib430 (19-06-2008 17:31:15)
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Salut à Tous,
Pourriez-vous donner un petit descriptif pour installer cet effet? (Je sais, je suis un peu paresseux ;-) )
Merci d'avance
A+
Pierre
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
Bonjour, j'ai dézippé vdans le repertoire FS9, n'étant pas convaincu du résultat sur ma machine, j'ai désinstaller maunellement les fichiers installés. Hors il est toujours là quand j'appuie sur shift F12. Comment désinstaller complètement ce truc ???? Merci
Bizarre si tu as effacé la d3d9.dll, ça doit plus marcher...
Je parle du fichier qui est dans la racine de FS
Dernière modification par C172 (20-06-2008 13:41:09)
Bonjour,
Est-ce que certains gentils membres pourraient indiquer la version détaillée de leur DirectX siouplaît ?
Démarrer / Exécuter, et taper dxdiag dans la fenêtre, puis cliquer Ok.
Chez moi, ça dit "Version DirectX 9.0C (4.09.0000.0904)
Je n'en trouve pas de plus récente...
D'avance merci
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Salut Ti loup, j'ai la même version que toi; par contre mon fs fonctionne sans ce dll; est-il indispensable et si oui dois je remettre cette dll dans la racine de fs, ou present dans mon système fichiers directx, suffit-il ?
par contre mon fs fonctionne sans ce dll;
Chez moi il n'est pas dans le répertoire FS9, mais dans le répertoire Windows\System32.
Et si je met le d3d9.dll de l'effet Bloom dans le répertoire FS9, FS9 ne démarre pas.
Bonne soirée !