#1 [↑][↓] 03-02-2011 22:29:50

Soneaa
Membre
Inscription : 03-01-2010
Renommée :   

FMC Wilco A380 V2

Hello à tous les pilotes=)

Bon je sais ce que vous allez me dire "google est ton ami " ou "matte les forums" mais je doit être quiche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question pour l'instant donc je me permet de la poster ici.

Alors comme le titre l'indique , j'ai acheté il y a deux jours cet A-380 que je ne trouve pas dégueulasse dès l'instant que je ne prête pas attention au bruit de l'APU et des moteurs qui me font fliper BREF!!!!
Mon soucis est que le FMC ne dispose pas des bons AIRACS , ceux ci sont vieux d'il y a je sais pas combien de temps , donc , j'ai farfouiner un peut sur le net et quelqu'un m'a dit de mettre la série Airacs des embraer/feelthere enfin ceux que l'on met pour les A320 aussi de wilco , mais cela ne fonctionne pas .

Il doit y avoir un moyen car je contrôle souvent sur PARIS (IVAO) et je fait partir quelques fois des A380 qui respectent les procédures donc bon , je me dit que ses AIRACS même si c'est pas les dernier , au moins sa suffit et c'est mieux que ce que j'ai.

Bref vous l'aurez compris , si vous avez un tuyau ou quelques chose qui puisse m'aider faites moi signe!!! et je pourrait alors partir sur une nouvelle ligne long courrier pour mettre au repos le 747 de PMDG=)
Sur ceux bon vol à tous et que le ciel vous garde!!!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 03-02-2011 23:27:26

lenflure
Membre
Lieu : BT243/2.9
Inscription : 17-03-2008
Renommée :   96 

Re : FMC Wilco A380 V2

J'ai pas la réponse mais ta requête trouverait plus d'écho dans la rubrique "Compléments et utilitaires".

N'oublie pas la balise dans le titre , FS9 ou FSX ou les deux.


ou pas !...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 03-02-2011 23:28:03

Soneaa
Membre
Inscription : 03-01-2010
Renommée :   

Re : FMC Wilco A380 V2

Aille désoler!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums