#1 [↑][↓] 05-02-2011 13:21:27

Nilsouchi
Membre
Inscription : 27-12-2010
Renommée :   

[FSX]Extra 300S roulage

Salut à tous,

Alors voilà lorsque je suis au roulage avec mon Extra 300S il refuse de tourner, droite gauche rien à faire il ne va que tout droit ou en push back. J'ai déjà essayé de desserrer la roue de queue mais rien à faire, et pareil avec le P51 Mustang.

Quelqu'un a r-il une solution ?

Merci bye

Bon vols

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-02-2011 13:26:20

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX]Extra 300S roulage

Au sol, çà se dirige avec les freins, ces bestiaux là


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 05-02-2011 19:47:22

Nilsouchi
Membre
Inscription : 27-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Extra 300S roulage

C'est vachement dur

Hors ligne

#4 [↑][↓] 05-02-2011 20:25:30

antoine
Membre
Lieu : Toulouse - Villeneuve sur Lot
Inscription : 20-03-2008
Renommée :   26 
Site Web

Re : [FSX]Extra 300S roulage

salut,

Et oui !
Les trains classiques au sol c'est pas évident.
Je ne m'y connais pas du tout en P51, mais pour l'Extra 300 S, c'est en effet une machine pas évidente car on y voit rien devant.
Par contre la dérive surdimensionnée (du fait de la vocation voltige de l'avion) doit te permettre de controler l'avion sans utiliser trop de freins.

Quels sont tes réglages FS au niveau du réalisme ? Comment est-tu équipés (joyskick, palonniers, ...) ?


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

#5 [↑][↓] 05-02-2011 20:30:32

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX]Extra 300S roulage

Nilsouchi a écrit :

C'est vachement dur

personne n'a dit le contraire ! e_Clown
Surtout si tu n'as pas de pédales de frein progressives, que c'est tout ou rien

Par contre la dérive surdimensionnée (du fait de la vocation voltige de l'avion) doit te permettre de controler l'avion sans utiliser trop de freins

oui, avec un petit coup de gaz pour donner de l'air dans le gouvernail quand c'est nécessaire


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

Pied de page des forums