Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un peu HS, mais effectivement CityJet est une compagnie irlandaise filiale du groupe AF.
Le plus étonnant quand on emprunte cette compagnie, c'est que, dans un avion du groupe AF, pas un seul membre d'équipage ne parle français.
En 2003 ou 2004, j'ai pris un de ces vols pour un Biarritz - Roissy (le 737 qui assurait la ligne était en panne, vol remplacé par un BAE de CityJet).
Pas un seul des membres d'équipage ne parlait français, et toutes les annonces ont été faites en Anglais, pas une seule en français
Mais bon, c'est hS
Cet avion a l'air tout beau....En espérant que niveau systèmes ca va suivre...
Hors ligne
Zangdarr : A voir les photos sur leur forum, c'est un AVRO RJ et pas un BAE qui est produit, donc à peu de choses près le même autopilot que sur un '37 classic....Les vieux PA ca sera pas pour tout de suite
Hors ligne
Vivement!
(déjà une polémique stérile sur l’immatriculation... ah lala...)
qui parle de polémique? en revanche je remarque que les enfumeurs de mouches sont de retour!
je posais une simple question qui, par sa réponse précise, m'a permis de découvrir que les 146 sont immatriculés soit en irlande soit en grande bretagne
merci à jeff64 pour son témoignage au passage
prochaine fois, tu tournes tes doigts dans ta bouche
Ă bon entendeur, bye le mauvais esprit de ce topic interessant
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Hors ligne
Un BAE est également prévu chez Aerosoft par la même équipe qui s'est occupé/s'occupe du Catalina, F16, Airbus, CRJ.
C'est marrant, il va y avoir de la concurrence car tout le monde s'y met en mĂŞme temps, y en a qui sentent le filon
CLS en a un pas mal non plus en projet
https://www.commerciallevel.com/index.php?id=110
Bonne journée
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Hors ligne
De mémoire, à la vieille époque de FS2002, Aerosoft nous avait sorti un "package" qui s'intitulait "Eurowings".
De mémoire toujours, il comprenait de quoi simuler les opérations de la compagnie EUROWINGS, cad une scène de Dusseldorf, et trois avions : un 320, un BAE et le dernier qui devait être je crois un ATR (à vérifier).
Tout ça pour dire que le 320 n'arrivait pas à la hauteur du PSS, mais le BAE était pas mal du tout. Certes, c'était pas du système "in depth hardcore" mais ça avait le mérite de reproduire assez fidèlement un BAE et son vieil autopilote (qui pour mon petit niveau de petit simmeur était une plaie...."Vous vous rendez compte messieurs dame, pas de LNAVVNAVMANAGEDSPEEDDESCENTTOURNEAGAUCHETOUTSEUL, comment je vais faire ???") lol
Hors ligne
Oh la la knack doucement avec ton agressivité. J'insulte personne que je sache. J'ai quand même le droit d'estimer plus intéressant de parler de l'avion en lui même, plutôt que de se focaliser sur une simple immatriculation, non? Pour le coup c'est toi qui m'en fou plein la tronche.
Hors ligne
Hello folks,
Since the end of Q3 is coming closer, let us give you a little bit more information on the release of the BAe146/Avro RJ.
As I already indicated in some posts, we unfortunately won't be able to release at the end of September (end of Q3). To be honest, we underestimated some tasks of this project.
Overall I'd see the Avro Variant at about 95%, it's the last 5% which take the longest though.
Rather than making the mistake of a somewhat rushed release, we hope you understand that we prefer to take our time and do it properly instead.
Additionally, we decided to split up the release (not the package). What does this mean for you?
Release Stage 1:
Avro RJ70, RJ85 and RJ100 for FS9
Release Stage 2:
Avro RJ70, RJ85 and RJ100 for FSX
Release Stage 3:
BAe146-100, -200 and -300 for FS9 and FSX
The reason for this is the sheer size of this package. If we decided to release all at once, that would mean
we would throw three different panels with two different FMCs and two different Autopilot logics as well as six different exterior
models at our beta testers. All this for two Platforms (FS9 and FSX).
We decided that it's just too overwhelming for both, the beta crew and us to handle the workload.
Note:
Right from the beginning the product will be sold at the full price. All updates will come at no cost afterwards.
We know that some won't like the idea and might be afraid of never getting the promised updates.
For those we strongly recommend to wait until the complete product is available!
Timeframe-wise we're looking at a release of Stage 1 towards the end of Q4. You'll find out when beta testing starts.
http://forum.qwsim.com/viewtopic.php?f=2&t=3337
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Hors ligne
genre sa commence par FS9 ! ><
Hors ligne
genre sa commence par FS9 ! ><
C'est plutĂ´t une bonne nouvelle.
(Oui j'ai encore FS9 pour certain avions, qui n'ont pas leur Ă©quivalent sur FSX)
Intel E8500 - Nvidia GTX295 - FS9/FSX - TrackIR Pro 4 - HOTAS Logitech G940
Hors ligne
Bonjour à tous la machine rentre en période de beta test :
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
quand il sera prêt et pas avant j'espère bien :)
oui, je sais, ça n'avance pas, mais bon, attendre, ca ne coute rien et puis connaitre la date de sortie d'un addon c'est le meilleur moyen de piquer une crise car il a du retard..
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour,
... Très tentant !!! Je vais guetter cet oiseau
Chris
Hors ligne
je vais surtout guetter les premiers feedback sérieux, si cet oiseau est du même nid que le 757, la CB restera dans la poche
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
je vais surtout guetter les premiers feedback sérieux, si cet oiseau est du même nid que le 757, la CB restera dans la poche
Peut pas mieux dire.
Une grosse merde, leur 757.
ou pas !...
Hors ligne
Bonsoir JĂ©rome LFPL,
Quels sont les bugs clairement identifiés et reconnus sur le 757 de QualityWings ? (Service Pack 2)
merci,
A plus !
Hors ligne
Ce sont surtout des problèmes d'ergonomie qui imposent de passer par des panneaux 2D alors qu'on vole en cockpit 3D, en particulier avec le tableau de bord modernisé. Le FMS n'aime pas trop qu'on change de SID ou de STAR, ce qui arrive lorsqu'on n'est pas sûr de la route et qu'on les sélectionne pour voir ce qui s'affiche. Les procédures ont tendance à s'accumuler si on n'efface pas les points.
Pour moi, c'est un avion-école, idéal pour apprendre et/ou pour les machines faiblardes. et/ou pour avoir de la réserve dans une scène lourde ou un trafic chargé. Ensuite, si on prend goût pour ce genre d'aviation et qu'on maîtrise les bases, on peut passer à autre chose de plus pointu.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Effectivement espérons que c'est pas juste de belle texture parce que sinon c'est même pas la peine ... Faut quelque chose d'aussi complet qu'un PMDG sa serais sympa !
Ici une vidéo du startup, ne connaissant pas du tout l'appareil avis aux amateurs ...
Personnellement je trouve ça plutôt encourageant surtout qu'il insiste bien sur "Do note that this is still WORK IN PROGRESS and does NOT represent the final product!" évidement on ne vois rien du FMS, bah oui sinon c'est pas marrant --'
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uvyp3ZXGyIA
Bons vols a tous en espérant qu'ils nous sortent un bon 146 avec de l'avionic très poussé !
Dernière modification par oZZ (14-01-2012 01:45:03)
Good day.
Hors ligne
Bonjour Ă tous
Un grand merci à QW qui nous prépare cet avion qui me tient à coeur, pour FS9 , ce qui devient une rareté.
Cet Avro est l'avion que j'ai le plus emprunté en tant que pax ,abonné à Brussels Airlines. Un de mes amis qui était à l'époque Commandant sur cet avion , et qui plus tard fût qualifié sur Airbus 320 et actuellement volant sur Boeing 767 (Luftansa) me dit un jour que de tous ces avions c'était ce 146 qu'il regrettait le plus ,question plaisir de pilotage, tant il était maniable et sportif. Il est vrai que l'Avro est de conception militaire, et le fait d'avoir 4 réacteurs le rends très "réactif"
Born to be Free
Hors ligne
JeromeLFPL,
Je te remercie pour les précisions.
A plus,
Hors ligne
Normalement prévu pour Février ce magnifique oiseaux, après va falloir attendre les retours surtout que CLS est dans le coup aussi.
"We now feel that a release in February 2012 is a realistic estimate.
All heavily depending on what the lady throws on us in beta testing of course.
Talking of which..."
Commercial Level Simulation :
"The aircraft will be fully FSX dedicated to make optimal use of its features. "
Oooh les méchants !
Bons vols !
Dernière modification par oZZ (15-01-2012 19:49:06)
Good day.
Hors ligne