Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Je viens de passer une commande sur Cdiscount comprenant le Pro Flight Yoke System et le Rudder pedals de saitek et je viens de m'apercevoir qu'il y avait cette phrase dans le décriptif du yoke:
Hub 3 ports USB intégrés (adaptateur de secteur vendu séparément)
Faut t'il que j'achète quelque chose séparément pour faire fonctionner le yoke?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification par TopperHarley (21-06-2008 20:52:32)
Non, tu n'est pas obligé d'acheter l'adaptateur qui alimente uniquement les 3 hubs USB.
Le quadrant est rélié au yoke par un port PS/2 et l'ensemble tu le branche sur un port USB de ton PC ainsi que le Rudder
Dernière modification par Viking (21-06-2008 20:45:16)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Ok super , merci pour l'info les gars
Salut,
L'alim n'est pas nécessaire en configuration "normale" cà d si tu ne rajoute rien d'autre que les pédales sur un port usb du Yoke (voir une deuxième manette des gaz).
Je pense qu'elle sera par contre nécessaire lorsque le bloc d'instruments (à rajouter au dessus du yoke) sera installé (dispo en septembre dixit SimWare) ou si tu utilise ce hub pour y connecter d'autres équipements.
Bons vols,
Pour connecter ça ? ;-)
Salut,
Ouaip...
Quoique, perso, j'aurais préféré un bloc radio (qui est plus ch.. à programmer en V.C. pour peu que l'avion bouge un peu).
Bons vols,