Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir.
Je me permets de revenir sur ce sujet après de nombreux mois de silence...concernant EBLG pour FSX
La personne principale qui s'occupait de la modélisation de l'aéroport a disparu du jour au lendemain et c'est bien dommage car il a abattu un travail formidable. Je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis cette disparition et donc le projet était en pause forcée...
Cela fait maintenant +ou- 3 semaines que j'ai eu le plaisir de recevoir un mail de quelqu'un qui, après avoir fait une recherche sur l'aéroport de Liège pour fsx et comprenant que c'était en pause, s'est proposé pour reprendre le projet de modélisation avec un collaborateur.
On a pu discuter ensemble, et je peux dire que le projet est toujours en cours !
On a pu récupérer quelques bâtiments et l'équipe en place va continuer à bosser, tester.
Nous allons y arriver, il le faut !!! Cet aéroport le mérite.
Les photos présentées = Work in progress
Dernière modification par Nardeus (06-03-2012 00:19:31)
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Bonjour,
La renaissance du phoenix... Bon courage à vous...
Les screens sont prometteurs
@++
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Quel réalisation, je me réjouis vraiment.
Liège et Charleroi manque vraiment au paysage FSX
Bien à vous et courage
Tenez nous informés
Superbe!
une petite question, l'ombre sur la partie basse du bâtiment TNT est elle générée par GMAX ou inclue dans la texture? J'avais essayé l'option dans GMAX mais cela générait des problèmes d'affichage dans FSX (ombres au sol très étirées et très moches).
Bon courage pour la suite.
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
A t'on des nouvelles .
Le projet est il toujours à l'arrêt.
J'espère que oui....
Sinon aucune chance pour une béta???
Courage pour la suite
Bonsoir
Nous avançons sur le sujet un certain nombre de bâtiments sont finis, nous sommes repartis de zèro donc le chemin est long. les bâtiments de l'ancienne équipe seront entièrement refait aussi.
Plus de Screenshots et état d'avancement du projet sur Quezz Multigaming
Dernière modification par Majorca (09-05-2012 22:35:43)
Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com
A t'on des nouvelles .
Le projet est il toujours à l'arrêt.
J'espère que oui....Sinon aucune chance pour une béta???
Courage pour la suite
Bonsoir, le projet est bien en cours, pour une "beta" il faudra attendre encore un peu..., nous sommes toujours en version pré-alpha, le cas échéant nous ferons un appel aux candidats beta testeurs...
adresse développement voir signature...
Bonsoir,
Très beau projet hâte de voir le résultat final pour pouvoir y poser un landing gear :)
Au passage une fois qu'il sera terminer ça serait un plaisir de vous faire une donation via allopass.
Cheers.
Dernière modification par oZZ (30-07-2012 02:51:51)
Good day.
Que ça à l'air beau
Je suis avec attention l'évolution du projet
bonjour a tous,
Merci pour ces messages d'encouragement, nous allons nous remettre au boulot au mois de septembre et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution du projet.
Désolé pour Mezou mais ce projet ne verras pas le jour pour FS9.
a bientot
ça pour du magnifique c'est du magnifique!!!En effet il serait vraiment dommage de ne pas nous le faire partager!!!=W
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
Juste pour savoir si quelqu'un sait ce qui se passe chez airtimsimulation, le site n'existe plus, de plus le projet avait apparemment était repris par un autre sitehttp://multigaming.quezz.com lequel a l'air de ne plus avancé?
Bizarre, bizarre.
Dernière modification par darkpearl33 (27-09-2012 16:11:52)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Bonjour,
Juste pour savoir si quelqu'un sait ce qui se passe chez airtimsimulation, le site n'existe plus, de plus le projet avait apparemment était repris par un autre sitehttp://multigaming.quezz.com lequel a l'air de ne plus avancé?
Bizarre, bizarre.
Bonjour.
Rien de bizarre.
Les personnes actives et officielles occupées sur le projet sont celles du site multigaming. Ils ont tout recommencé.
Airtim, en ce qui concerne le projet EBLG est terminé.
Merci encore à eux ! ( et moi comme chaque année de retour avec les mois de mauvais temps )
Dernière modification par Nardeus (13-10-2012 11:41:29)
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
vivement que l'on puisse avoir la scene.. j habite a huy.. a 12 km de liege airport!
Je ferais aussi une donation des que j'aurais acces a ce projet!!
Je me rejouis.. ou en etes vous?
Joao
I7 3770k oc 4.7ghz, MSI N670GTX OC, P8Z77 Vpro, cooler master SPM 850w silent pro 80+, 16 GB ddr3 1600 corsair vengeance C7, 2SSD: OCZ 60GB et samsung 256GB + hdd 2To, ventirad corsair h70.
« Optimiste et pessimiste sont nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute. »
Bonjour a tous,
Nous avons travaillé d'arrache pied sur ce projet, tous les batiments en 3d sont réalisés et leurs implantation sur l'aéroport est quasiment finalisé.
Toutefois nous n'avons plus le temps matériel de continuer cette aventure avec les plus grands regret nous sommes en train de voir avec mon partenaire sur ce projet quel suite nous allons donner.
Selon notre décision nous mettrons un lien avec une version "pre pre pre beta" qui sera bien sur ouverte a toutes critiques mais la tache entreprise était énorme pour une petite équipe comme la notre.
Nous vous tiendrons au courant car vous avez suivi cette evolution en notre compagnie.
a tres bientot