Vous n'êtes pas identifié(e).
Selon notre décision nous mettrons un lien avec une version "pre pre pre beta" qui sera bien sur ouverte a toutes critiques mais la tache entreprise était énorme pour une petite équipe comme la notre.
Ne lâchez pas les gars ...
Bon courage et encore merci @ vous
Fil
suis un peu déçu, j'attendais cette scène comme le messie...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
suis un peu déçu, j'attendais cette scène comme le messie...
...et moi donc....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Ne soyez pas déçu, nous vous mettrons prochainement la version beta beta beta en ligne pour vous faire une idée, mais c'est clair que je n'ai plus le temps comme mon ami olifix de finaliser le developpement.
Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com
Salut.
Petite question : La version beta beta beta (afin que l'on se fasse une idée) sera-t-elle en Open source ?
Bonne journée
Alain
Ne soyez pas déçu, nous vous mettrons prochainement la version beta beta beta en ligne pour vous faire une idée, mais c'est clair que je n'ai plus le temps comme mon ami olifix de finaliser le developpement.
Bonsoir bonsoir,
Site en maintenance c'est ce que je pense ?
Amicalement.
Good day.
Salut Ozz...
Oui, c'est ce que je pense moi aussi !
Amicalement.
Sorry de remonter ce topic, mais aucunes nouvelles? De plus le site semble mort.
Projet abandonné?
Bonne journée.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Il y avait du boulot. Je me suis occupé de pas mal de choses; j'y ai cru mais au final, ceux qui modélisaient ont fini par stopper... Malheureusement. Donc pour le moment; en effet : c'est projet non fini.
Peut-être un jour; qui sait.
Pour rappel voici un peu ce que ça donnait aux derniers tests :
https://vimeo.com/25046270
Dernière modification par Nardeus (11-12-2014 20:44:11)
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Beaucoup d'énergie perdue dans le packaging et la promo au lieu du développement...dommage que ça finisse en sucette dans le tombeau des lucioles....
Oui, un endroit boudé par les développeurs! Pour une fois ça aurait pu se concrétiser: Et ben non !!!
Dommage!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Oui, un endroit boudé par les développeurs! Pour une fois ça aurait pu se concrétiser: Et ben non !!!
Dommage!
Bug.
Mais tu veux rire ! La province de Liège a été traitée de manière presque chirurgicale par Papy31. Il avait fait un boulot digne de bien belles scènes payantes d'aujourd'hui. L'aéroport de Liège EBLG, la ville et Theux EBTX sous FS9. A l'époque, il y avait mis beaucoup de détails et certes ses scènes étaient lourdes mais maintenant, elles passeraient largement. Il était revenu ici même avec Theux pour FSX et allait poursuivre avec l'adaptation du reste. Mais devant votre "je veux tout et tout de suite" et surtout pas de remerciements. Il est reparti avec ses scènes et il ne reviendra plus. Et là , vous avez raté quelque chose parce que le connaissant, vous auriez eu sans cesse des mises à jour. Fallait juste le brosser un peu dans le sens du poil. A l'ancienne quoi.
+1
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Bugdani a écrit :Oui, un endroit boudé par les développeurs! Pour une fois ça aurait pu se concrétiser: Et ben non !!!
Dommage!
Bug.
Mais tu veux rire ! La province de Liège a été traitée de manière presque chirurgicale par Papy31. Il avait fait un boulot digne de bien belles scènes payantes d'aujourd'hui. L'aéroport de Liège EBLG, la ville et Theux EBTX sous FS9. A l'époque, il y avait mis beaucoup de détails et certes ses scènes étaient lourdes mais maintenant, elles passeraient largement. Il était revenu ici même avec Theux pour FSX et allait poursuivre avec l'adaptation du reste. Mais devant votre "je veux tout et tout de suite" et surtout pas de remerciements. Il est reparti avec ses scènes et il ne reviendra plus. Et là , vous avez raté quelque chose parce que le connaissant, vous auriez eu sans cesse des mises à jour. Fallait juste le brosser un peu dans le sens du poil. A l'ancienne quoi.
en meme temps, Ã quoi s'attendait il en venant sur un forum francais?
effectivement, c'est dommage.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...