Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Un problème viens de voir le jour, lorsque je suis en finale, que ce soit avec leveld-wilco-pmdg etc, l'avion se calle systématiquement sur la droite de l'ils, on dirait que l'avion désire s'aligner mais rien n'y fait, je suis obliger de reprendre la main et de faire l'aterro manuellement. Avant, tout se passait bien, maintenant je vais dans le champ systématiquement
Quelqu'un a t'il eu se même problème??
Bonne journée
Jet
Hors ligne
Bonjour,
Effectivement j'ai eu ce problème en trés courte finale, malgré la capture ILS et je suis avec Fsx, or il apparaitrait que c'est que la différence entre le cap (heading) affiché sur le MCP et l'ILS de la piste ne doit pas être superieur à 30°, en effet si c'est le cas l'appareil au moment du toucher des roues ne sait plus si c'est le bon sens d'atterrissage et va chercher l'ILS inverse. Mais si quelqu'un à d'autres réponses elles seront les bienvenues.
Amicalement.
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Hors ligne
Salut,
Vous parlez donc un probleme d'alignement du LOC. Est ce que ce souci apparait dans tous les aeroports?
Je suspecte qu'il s'agisse d'une erreur causée par un fichier AFCAD. Essayer de retirer la ou les scenes que vous venez d'installer avant l'apparition de cette anomalie. Il m'est arrivé de rencontrer un probleme semblable avec les avions de PMDG. Quelque soit l'alignement IRS l'axe de la piste etait decalé de plusieurs dizaine de degré commele montre le screen suivant:
Le coupable etait une scene mal installée. Apres un resinstall, tout etait redevenu normal.
Bonne chance
Dernière modification par flighty (26-02-2011 18:23:27)
Hors ligne
Merci à toi flighty, je vais essayer de voir si c'est la scène ou la définition que j'ai donné et c'est l'explication que l'on m'avait donné.
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Hors ligne
Pareil mais je n'ai installé aucune scène sauf des add-ons comme GE et UTE...
737 d'iFly en approche sur LFKJ :
Déclinaison magnétique géré par FS ???
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Bonjour,
je me permet de vous apporter une petite précision sur les approches automatiques: tu peux sans problème intercepter le loc puis le glide mais l'atterro se fera obligatoirement en manuel dans cette config précise.Pour se poser entièrement en automatique ( en cas de visi fortement dégradée brouillard par exemple) il faut que les deux pa soient connectés et les deux blocs radio doivent afficher la fréquence ils de la piste ce qui fera apparaitre sur le pfd "cat III dual". Un des des pilotes regarde dehors alors que l'autre annonce les minimas au fur et à mesure.ça s'appelle une approche de précision et il est donc iiréaliste de se poser en autoflight avec un seul pa enclanché.Bonne soirée.
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1