Vous n'êtes pas identifié(e).
Brest. La nuit va tomber. Je regarde une fois encore mon fidèle Mike Sierra. La brise d'été forcit légèrement, et il frémit, comme pour me dire "oui, on y va". C'est le signe que j'attendais. Prévol, checklist, contact, et il s'ébroue joyeusement. Faut dire qu'il y a de quoi...
Je ne suis pas qualifié VFR nuit, et je sais que si je décolle, ce vol sera mon dernier. Mais mon MS ronronne, comme pour me dire "et alors, après la piste, la Fin de la Terre, et ensuite..." Alors j'ai mis les gaz, et nous sommes partis...
La piste s'éloigne vite
La Rade me salue, les Abers m'encouragent, et bientôt, vient la Fin de la Terre
Et le début de l'Aventure. Je sais maintenant que je n'allumerai pas ma radio.
Merci d'avoir regardé.
PS : par rapport aux shots initiaux, c'est vraiment moche, comprends pas... C'est FRAPS qui fait ça ou l'algo de conversion en 800x600 de chez ImageShack ? Vos avis sont les bienvenus. Ah oui, et techniquement, le soleil n'était pas couché, donc j'avais le droit de voler, mais ça aurait un peu foutu en l'air mon histoire...
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Merci à toi d'avoir partagé ce moment d'évasion, y'en a au moins un, c'est toujours mieux que pas un seul
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.