Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde, hier j'ai fait un petit vol en captain sim 727, j'ai fait mon plan de vol avec fscommander 9, que j'ai ensuite chargé dans fsx, quand je lance le vol, j'ai bien la route qui apparait sur le gps, mais le probleme, c'est que lorsque je suis l'ATC, celui si ne me fait pas vraiment suivre la route entrée dans le GPS, je fais plutot de gros zigzag autour de la ligne rose. Est ce normal ?
merci
Hors ligne
Salut,
Perso, ou je fais du vol contrôlé online, ou je vole sans ATC. Celui de FS est tout simplement insupportable à mon goût.
Dernier essai en date : vol tout bĂŞte LFBD LFRS.
- Beau temps, pas de vent, mais c'est la 29 en service... Ah bon...faudra me montrer...
- Il ne me pourrit pas trop la vie pour le départ (ouf)
- Il est totalement infoutu de me donner une directe, alors que ça se fait tout le temps en vrai
- j'ai le FL180 en cruise, arrivé à Royan, il me fait monter au FL280... Euh, OK je veux bien moi...
- Je suis aux alentours du FL240 sur MAREN, lĂ , Ă©videmment il me fait descendre, sinon chuis pas rendu...
- Et en plus, il a le toupet de me demander d'expédier la descente... J'avais pas demandé à y aller, moi...
- Je serre les dents et je continue, je me risque même à demander les vecteurs pour l'ILS03 LFRS, et là c'est le bouquet, du magistral n'importe quoi. Dégoûté, je quitte la fréquence et finis au GPS, jurant, mais un peu tard, qu'on ne m 'y prendra plus
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Hors ligne
ah je vois qu'on a le meme probleme avec atc :) faut que je m'en trouve un bon :)
pareil pour l'altitude, il me demande fl300 et a peine arrivé de redescendre à fl160 ^^, et le pire c'est que quelque fois si je l'écoute, je me retrouve en direction du sud alors que je dois aller au nord ^^,
solution, trouver un nouvel ATC qui ne désactive pas WOAI, voler sur IVAO (jai pas assez d'expérience) ou voler sans ATC (pas très réaliste :s )
Hors ligne
voler sur IVAO (jai pas assez d'expérience)
On a tous commencé un jour, n'aie surtout pas peur de te lancer, l'accueil est chaleureux et les conseils innombrables !
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Hors ligne
Pages : 1