Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Merci , de nous l'avoir présenté , après avoir si souvent entendu parler d'elle
Salut @ tous,
Fs2prod : Oui, j'ai longuement hésité pour ne pas faire de jaloux...
Tom-cat : C'est exact ! Et le tout, garanti sans ajout de silicone !
@+
Bons vols @ tous !
Elle a une jolie paire... de bidon !!! :a:a
De magnifiques obus tu veux dire!
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Merci infiniment NewBie : la dernière est sur mon fond d'écran ! Magnifique !
Jean-Philippe
Jean-Phi
I7-7700K / MSI Z270 M3 / MSI GTX 1080 Armor 8Go / G.Skill 16Go DDR4-3200 / 2 x SSD 500Go Samsung / Be quiet! Silent Base 600 / be quiet! Dark Rock Pro 3 / 31.5" LDLC + 19" Samsung / Win 10 / P3Dv4 X-Plane 11 DCS MSFS
Bonjour
Je trouve les screens trés beau.
J'aimerai bien savoir quel complément FSX est utilisé pour l'environnement :
GEX, FEX, BETA de REX ou Autre ?
Bise à Barabara
Bon simulovol à tous
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Belle série NewBie, j'ai une préférence aussi pour le dernier screen .
Bravo à toi
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut @ tous,
Je vous remercie beaucoup de tous ces commentaires chaleureux !
Lorsque je rentre ce soir du boulot, je vous posterai le dernier screen en taille rélle afin que vous puissiez en profiter eu maximum.
Icare : Pour le montage de mon FSX, j'utilise : FSX + SP2 + Accélération + ActiveSky + Add-on Orbx + FEX (avec les dernières textures) + Natural World Trees. Voilà mes secrets ! Ensuite, je n'utilise pas ActiveSky systématiquement, mais le réglage de la météo défini par l'utilisateur par défaut de FSX.
@+
Bons vols @ tous !
Salut @ tous,
Je vous remercie beaucoup de tous ces commentaires chaleureux !
Lorsque je rentre ce soir du boulot, je vous posterai le dernier screen en taille rélle afin que vous puissiez en profiter eu maximum.
Icare : Pour le montage de mon FSX, j'utilise : FSX + SP2 + Accélération + ActiveSky + Add-on Orbx + FEX (avec les dernières textures) + Natural World Trees. Voilà mes secrets ! Ensuite, je n'utilise pas ActiveSky systématiquement, mais le réglage de la météo défini par l'utilisateur par défaut de FSX.
@+
Je pense, mais je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter totalement la chose, qu'il y a une interférence entre Active Sky X et FEX ; j'avais des nuages bizarres avec les deux ensemble ?! (pas sur mes screens ) .
Ces deux logiciels, plus X Graphics sont extrêmement complexes . A ceux là on peux aussi rajouter Real Sky Pro Edition FSX qui offre beaucoup de textures magnifiques pour les lever du jour et coucher de soleil ( Edition FS9 aussi )
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir!
Comme d'habitude NewBie, BRAVO !!!
B.
Salut @ tous,
Berde : Je n'ai pas remarqué de telles interférences entre AciveSky et FEX !
Boufogre : Merci beaucoup !
Voici maintenant le lien pour le dernier screen en grand.
@+
Bons vols @ tous !
Merci Aprimatic !
Bons vols @ tous !