Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
D'habitude, chaque année, FS-Tutoriels fête son anniversaire le 12 mars.
Cette année, le site a 6 ans et pourtant il n'y aura pas d'anniversaire. Ce n'est pas que je ne souhaite pas le faire, mais simplement que je n'ai pas eu le temps de l'organiser.
J'ai créé il y quelques mois une entreprise qui - telle une maîtresse - me mange tout mon temps, weekends et nuits compris, quand je ne suis pas en clientèle du lundi matin tôt au vendredi soir tard. Le peu de temps de libre, je le consacre à la mise à jour du site (qui est le minimum minimorum pour vous garantir une information à jour et surtout très riche).
Alors, ne m'en veuillez pas, l'année prochaine, si Dieu le veut (et que les impots, les URSAFF, etc ... me lâchent un peu l'hermine), il y aura un 7ème anniversaire avec une vraie fête comme les années précédentes.
En attendant, Samedi 12, ayez une petite pensée pour tous les auteurs de FS-Tutoriels .... ça fera 6 ans tout juste !!!!
Un petit cadeau tout de même puisque j'ai réussi à morpionner dans le cockpit d'un A320 du début à la fin du vol .... et j'ai découvert ce que "faire du surf" veut dire ...
Cordialement,
Jm²
J'ai oublié de dire ... c'est photographié avec mon mobile, un Google Nexus S. j'avais que ça sous la main.
Jm²
Bon anniversaire quand même et merci vraiment beaucoup beaucoup pour votre super boulot.
Et vraiment sympa la photo !!!!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Pas grave, la photo vaut bien un feu d'artifice !
Par contre, si tu as d'autres photos du vol, je/on suis/est pas contre.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
en effet ce n'est pas grave.......... merci beaucoup pour la richesse et la qualité de ton site, on sera là pour le 7ème anniversaire
Salut JM²
Bonne chance pour cette entreprise toute neuve.=W
Et un très joyeux anniversaire à FS-Tutoriels.;)
Bien amicalement
Pierre
Bonjour et merci jm2 pour ce message.
J'avais noté dans mon agenda électronique cette date d'anniversaire. Ma déception n'est que passagère et je te souhaite surtout sincèrement "bon vent" dans ta nouvelle entreprise.
Encore bravo et merci infiniment pour la qualité et le contenu de ce site incontournable pour "tout simmer sachant simmer" que représente FS-Tutoriels.
Cordialement.
Bonjour Jm²
Un très bon et très heureux anniversaire à Fs-tutoriel ! Déjà (seulement) 6 ans ? L'impression que c'était hier..
Bon courage à Toi pour ta nouvelle aventure.. Je te souhaite de réussir ! (ce dont je ne doute pas !)
fav025
Bon anniversaire à ce superbe site et merci aux auteurs qui donnent de leur temps.
Jm2 bonne chance dans ton entreprise
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci à tous et d'ailleurs, merci aux 369 000 visiteurs qui font que le record de l'année dernière est encore battu
Bon anniversaire !!!
Merci pour le temps offert et le partage des informations.
Bon courage pour la suite de l'aventure
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Avec la richesse de ton site, c'est tous les jours anniversaire
pour les simmers.
Bravo pour ton travail.
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Bon anniversaire à FStutoriel
C'est grâce à toi et ton site que je prends de plus en plus de plaisir dans mon FS (Je suis sur ton tuto 747 PMDG )
Dernière modification par supersym (13-03-2011 12:45:01)
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour jm2,
Bon anniversaire à ton superbe site et en tant que chef d'entreprise, aussi, bon courage pour cette nouvelle aventure, mais attention tout de même à ta santé, elle n'a pas de prix et il faut arriver à la retraite entier pour pouvoir en profiter
Hervé
Joyeux anniversaire à FS-Tutoriels et heureusement pour moi, il existe !!! Je ne peux pas m’en passer.
Bon courage pour la suite.
Bertrand
I7 10700K - CM Asus Z490 P - 32 Go DDR4 - RTX 3080 Ti Gigabyte - 4 SDD - triple écran 27 / nvidia surround - Windows 11
Bon anniversaire et mille fois merci pour la mine d'informations et de conseils indispensables à tous !
Bonne continuation
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Bonjour Jean-Michel,
Bon anniversaire à ton Bébé ! Même si je ne "MSNne" et ne "FSsse" plus, je repense encore souvent à tout ce qu'on a vécu
Bravo pour ton Entreprise en tout cas !
Bonne chance pour la suite et A+
François-denis.
Un peu à la bourre, mais bon anniversaire à FS Tutoriels et mille mercis pour les infos partagées.
P4 3 Ghz - Ram 2 Go - 8400 GS PCI 512 Mb - XP SP3 - FS 2004
ATR 72-500 Flight One + B737 600/700/800/900 PMDG + MD-11 PMDG