Vous n'êtes pas identifié(e).
@ yann : tu voles en VC ?? Si c'est le cas est ce que tu peux ouvrir un panel 2D (par exemple le cdu) sans avoir le curseur de la souris qui devient dingo et les fps en rade??
merci a toi.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Pourquoi ?
J'en ai installé quatre sans problème, je trouve même que c'est encore plus rapide qu'avant ...!
Eh bien chez moi à chaque fois que j'installe une nouvelle livrée elle remplace celle précédemment installé ! Et donc je n'est à chaque fois qu'une seule livrée installée au lancement de fsx.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Dites les amis j'ai pas encore trouvé comment le configurer pour qu'il démarre dark&cold ? Ni le menu usuel PMDG avec les options d'IRS etc etc...
edit: holy shit, je veux ce repaint pour tous mes avions
c'est sur le premier menu du fmc en dessous des save/load state panel.
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
M'arrive un truc trop bizzare ... impossible de le faire rouler, pleins gaz, il se traine.
Non j'ai pas oublié les parking brakes .... y'a des cales ou quoi ??
edit: ah ouais... y'a des cales ... et je les enlève comment ? :s
re edit: via le menu FS Actions ... c'Ă©tait logique
Bonjour JUJUG,
Tu pourrais me dire le nombre de fps que tu as Ă brisbane ?
Merci d'avance.
Didier.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Superbes images Jujug ! Bravo sir !!
All add-on Liveries 737NGX:
http://www.precisionmanuals.com/pages/downloads/liveries.html
Et Fs qui plante Ă l'approche comme Ă son habitude.
C'est marrant je vous vois jamais râler contre ça, je dois être le seul.Logiciel de merde.
Si tu as désactivé le buffer pools (UsePools=0), essaie de le repasser à 1. Depuis que je peux pousser mes réglages à fond, j'ai eu quelques plantages (style l'erreur dans g3d.dll que je n'avais eu sur mon ancien E8400) et j'ai l'impression que le responsable était ce tweak qui marchait bien sur mon ancienne config mais qui ne poussait pas FSX dans ces retranchements. Ca ne coute rien d'esayer, en tout cas, effet de bord ou non, je n'ai plus eu de plantage.
a+
Dernière modification par zigou (06-08-2011 08:09:15)
[hs on]
que faut il faire pour poster sur avsim?? lorsque je suis pas logué je vois le forum pmdg mais si je me log je n'ai plus que la categorie help du forum avsim??
[hs off]
Bon alors bon addon, le VC est vraiment fantastique comparé au Ifly et à l'ariane (je possède les 3), beaucoup plus fin, plus précis. Les FPS sont plus que correct, un peu meilleur que le IFly, mais vraiment un poil.
Par contre j'ai un plantage quand je quitte un vol, le menu de FSX ne réapparait pas correctement, obligé de faire une crtl-alt-sup.
A quand une compatibilité avec le Goflight MCP Pro bord*l :)
Par contre j'ai un plantage quand je quitte un vol, le menu de FSX ne réapparait pas correctement, obligé de faire une crtl-alt-sup.
Salut, moi aussi j'ai le mĂŞme soucis!?!?!?
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Excellente machine, vaut très largement son prix
faut une bonne config pour emmener tout ça correctement
je ne l'ai installé que pour le HUGS (HUD sauce boeing) et pour une fois je ne suis pas déçu, quelle merveille !
excellent modèle de vol, très facile à piloter...
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
D'ailleurs en parlant de livrées quelqu'un à vu le paint kit ? Je croyais qu'il sortais en même temps que l'avion ?
Mes photos sur Twitter
Ben voilĂ , je suis des votres ;-)
VoilĂ une bien belle machine dont-il faudra apprendre beaucoup de chose....
Vivement que le SDK soit sorti pour que les CPflight, VRinsight et autre rendent compatible leur matos avec cette machine.
On passera encore de longues heures sur cet avion
Emmanuel alias OOEFO.
Premier beug en vol:
après avoir afficher IVAP après mon atterrissage pour enlever le mode CHARLIE, fenêtre noir, je ne vois rien même en changeant de vue????????
Je garde quand mĂŞme le contrĂ´le de la bĂŞte; mais j'ai l'impression d'ĂŞtre Gilbert MONTAGNIER aux commandes d'un 737!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Une vrai tuerie ce machin, je suis sur le cul et mon antique PC aussi !
Sérieusement cet addon est monstrueux et il faudra sûrement des heures et des heures pour en faire le tour.
Je suis un peu à la ramasse avec Vista 32 bits, 2 Go de RAM, Intel Core 2 CPU 6420 2,13 GHz sur un PC qui a 4 ans d'âge.
J'ai bien envie d'essayer d'overclocker le bazar, qu'en pensez vous ?
ou pas !...
à part chauffer et provoquer une instabilité, tu vas presque rien gagner en plus, c'est surtout les 2Go de RAM ton gros soucis mais avec un système 32bits, tu peux pas faire beaucoup mieux je le craint
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
à part chauffer et provoquer une instabilité, tu vas presque rien gagner en plus, c'est surtout les 2Go de RAM ton gros soucis mais avec un système 32bits, tu peux pas faire beaucoup mieux je le craint
Oui, tu as bien raison Fuchs.
De plus, j'ai fait quelques recherches sur l'overclocking et c'est beaucoup trop chaud pour mon pauvre vieux neurone, alors oubliez ma question.
De toute manière, l'achat d'un nouveau PC est d'actualité.
ou pas !...
Pour 700 euros tu peut obtenir une configuration sandy bridge de bonne facture et capable de faire tourner correctement FSX.
Et puis certains site comme Top Achat permettent de payer en 3 fois pour 3% du prix de la commande ce qui permet de mieux faire passer la pilule !
N’hésite pas à demander des conseils dans la section matériels.
A+
Dernière modification par Jujug (06-08-2011 12:42:49)
Mes photos sur Twitter