Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
liens photos
http://img705.imageshack.us/img705/7914/img3178n.jpg
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Magnifiques photos débordantes de lumière et de bonheur. Merci du partage.
Cordialement, Greenhopper.
Bonjour à tous,
merci Greenhopper, je suis touché .
Je dois réparer un oubli dramatique ;mon petit fils Gaëtan en place élève à côté de sa soeur et sous le regard d'un élève de Navale.
à +
bons vols
Amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour Papy Daniel,
Merci de partager ces photos avec nous.
Bonne journée
Benooit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
slt benoit..
il me reste à fignoler..si si
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Cher ESMDU salut,
Benoit est ravi.....si si ..la relativité étant ce qu'elle est, je trouve superbe déjà d'en arriver à cela !!!
à +
amicalement
papy Daniel
cordialement
suite
andré
Dernière modification par esmdu (24-07-2012 15:05:29)
Cher ESMDU salut,
Benoit est ravi.....si si ..la relativité étant ce qu'elle est, je trouve superbe déjà d'en arriver à cela !!!
à +
amicalement
papy Daniel
Bonjour André,
Comme le dit si bien Papy Daniel, Benoit est ravi que tu es entrepris cette nouvelle livrée pour le Rallye.
Bonne journée
Benoit
Re André,
"pas si vite !!" André..... célèbre réplique empruntée à R Lamoureux dans .......
à +
Bons vols
Papy Daniel
cordialement
slt daniel
non,c'est une réplique de ma femme..
andré
final....
André re slt,
top top. La réplique de ta femme mais surtout la texture. Où allons nous la trouver pour pouvoir "Rallyer" (désolé !!)
à +
papy Daniel
cordialement
Bonsoir à tous
Voici mes tout premiers repaints qui sont pour le rallye
je tiens a préciser que je suis un débutant donc soyez indulgents.
voici celui du F-BSMH de l'Aéroclub de l'ouest parisien (LFPN), sur lequel j'apprends a piloter
devant le hangar de l'ACOP:
et en réel:
puis voici le F-BLSB qui appartenait également à l'ACOP mais qui n'y est plus:
devant le hangar:
en réel:
PS: si par hasard vous seriez interressés envoyez mois un MP ou contactez moi par skype (mon skype: louis.laisement en preccisant bien lors du message d'ajout en contact que vous venez de cette page)
Dernière modification par BucKD4nnY (30-12-2012 00:07:50)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Bonsoir,
Et bien pour un débutant du "repaint" vous vous débrouillez comme un chef. Il est très beau cet avion! L'immatriculation est un quart de poil trop vers l'avant et encore, je chipote car les angles de prise vue ne permettent pas d'être complètement sûr.
En plus, apprendre à piloter sur cette gloire de l'aéronautique française quelle chance!
Amitiés, Greenhopper.
merci a vous greenhopper il est vrai que c'est un plaisir de voler sur cette belle machine mon aéroclub en possède 3 dont le Mike Hotel un MS892 au manche et un autre MS892 au volant. L'ACOP possède également un des rares (environ une dizaine) Wassmer CE-43 Guépard en vol.
Cordialement, Buck
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Buck,
excellent, moi je suis nul sur ce style de travail alors bravo mon gar et bons vols réels et virtuels et....bonne année à toutes et tous
Amicalement
Papy Daniel
cordialement
Bonjour BucKD4nnY,
Merci pour ton envoi de la livrée F-BLSB. Un magnifique cadeau de fin d'année.. Merci et bravo.
Bonne journée
Benoit
Ce fut pour moi un plaisir Benoit
cordialement, Buck
Bonsoir Buck,
comme promis voici ton Sierra Bravo au départ de Perpignan Rivesaltes LFMP.
AU parking avec un GROS. Ensuite décollage et attéro .
voila j’espère que tu es content de voir ton tagazou à Perpignan. Je vais essayé de trouver un lieu sympha pour ton Mike Hotel.
bons vols et merci pour tes fichiers.
amicalement
Papy Daniel
cordialement
Je te remercie Papy Daniel cela me fait très plaisir de voir mes repaints profiter a du monde plutot que de rester dans mon PC et sympatique mise en scène que tu nous envoies là .
Si tu cherches un aeroport pour le MH je te conseil LFPN toussus de france vfr si tu le possèdes
Bonjour a tous, j'ai "update" mes repaints du MH et du SB (me contacter a louis.laisement@laposte.net si intéressé) et j'ai créé mon 3eme repaint qui est celui du rallye de l'Aero-club Camille Georges Jousse (toujours a Tousssus) appartenant au CFA des metiers de l'aerien de Massy que je souhaiterais integrer.
Dernière modification par BucKD4nnY (02-05-2013 23:25:39)
Photos bonus d'un vol en réseau avec garynopose, le créateur d'un certain Cessna C177 (en WIP ICI) réalisé au dessus de ma scène perso sur rallye F-BSMH pour moi et F-GAYO pour lui
Buck bonsoir,
Le Kilo Bravo est superbe; Je crois que je dois le rajouter à mes planes !! j'espère bien que tu intégreras le CFA de Massy.
amicalement
papy Daniel
cordialement
Buck bonsoir,,
chose promise.....petite nav entre LFIP Peyresourde , LFCB Bagnières de Luchon et LFIM St Gaudens (Occitania, TLSC, scène de chez Filippo LR meeeeeeeerci )
Départ LFIP boudiou la pente !
Le cap, le cap !
Que la montagne est belle !
la vallée de Luchon
détail de la vallée de Bagnières de Luchon
salut LFCB
au revoir LFCB
salut LFIM
vent arrière 07 de LFIM
finale 07
LFIM
ouf boire un petit KAWA !!!!
voila et merci pour le zinc
soit indulgent sur les screens !!!
amicalement
papy Daniel
cordialement
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant