Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
Merci a tous, cela me fait très plaisir que mes livrées plaise a du monde
Magnifique, ta livrée du CFA!
Si tu es interessé, envoies moi ton mail par mp et je te l'envoie.
Bon vols, Buck
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Bonjour,
Une nouvelle version du Rallye 100 ST est disponible sur le site de Frédéric
http://www.d-riv.fr/fs/avions/Rallye100ST/
La nouvelle a déjà paru dans d'autres fils de discussion. Cependant je pense qu'il n'est pas superflu de relire ce qui a été dit lors du lancement de ce magnifique modèle. Pour ma part j'ai toujours beaucoup de plaisir à utiliser le Rallye 100 ST et aussi à suivre l'évolution de celui-ci. Ce qui nous permet d'apprendre plein de choses notamment sur le modèle de vol de ce monomoteur. Pourquoi s'en priver? (sourire)
Merci à Frédéric pour ses travaux sur le Rallye 100 ST. J'en profite pour lui souhaité un Heureux Noël et une Nouvelle Année pleine de beaux projets.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
merci Benoit je me prècipite !!!!! joyeux Noël
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bonsoir Frédéric,
Pourrais-tu élaborer sur la façon dont tu es pris pour déterminer les valeurs des sections 508, 509, 511 et 512 pour le modèle de vol du Rallye?
En fait je voudrais améliorer le modèle de vol du moteur et de l'hélice du PA38 Tomahawk de Alabeo. Les vitesses de rotation de l'hélice ne sont pas dans la bonne gamme de caleurs. De même que pour la puissance du moteur qui est plus proche de celle du C172 que de celles d'un avion équipé d'un moteur de 112 hp.
Merci de ton aide.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
slt benoit
Click for large version.
Photo © Malcolm Clarke
More cockpit photos... <---
http://www.airliners.net/aircraft-data/stats.main?id=365
andré
Dernière modification par esmdu (18-12-2013 07:35:17)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
le plus dur lui mettre un casque.........
andré
Dernière modification par esmdu (18-12-2013 09:58:12)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
normalement on devrait trouver un VORTAC (vor/tacan) avion école
VORTAC VHF Omnidirectional Range/Tactical Aircraft Control
j'ai..
mes modifs....
Dernière modification par esmdu (19-12-2013 07:00:23)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
le plus dur lui mettre un casque.........http://imageshack.com/a/img560/5135/g77y.jpg
http://imageshack.com/a/img546/5266/uly3.jpg
andré
Bonsoir André,
Ce tableau de bord réel est mieux équipé que le tableau de bord virtuel. Mais a-t-on les budgets requis pour en équiper l'avion de Frédéric? (rires) C'est bien là l'avantage du monde virtuel où les contraintes budgétaires ne sont que... virtuelles. C'est pourquoi on apprécie tes suggestions.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4