Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je ne sais pas quelle manip j'ai mal faite mais aprés avoir installé SP3001, lorsque j'ouvre FTXCentral, une fenêtre me dit qu'il y a erreur de chemin.
Y a t-il une solution pour regénerer FTXCentral.
Merci
bonsoir
j'ai eu le même problème que toi et je m'en suis sorti comme ça grace à une personne sympa
ci dessous ce qu'il m'a dit de faire
j'ai télécharger le fichier image et si tu le veux je te l'envoie
cdt
jean louis
ps: je ne sais pas comment te l'envoyer à partir du forum
Si après ça, tu as un message d'erreur du type "Unhandled exception has occurred in your application", la solution se trouve dans ce thread, c.à .d. télécharger le fichier images.zip du message de John Venema puis copier son contenu dans le répertoire \Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\FTXCentral\Work\Images si tu as un système d'exploitation 64bits, sinon ce sera dans
\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\FTXCentral\Work\Images.
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
salut juin46
c'est fait
cdt
JL
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Merci pour la réponse mais entre temps j'ai purement viré FTXCentral et donc il n'apparait plus.
A ce moment y a t-il encore une solution?
Merci
Je n'ai pas essayé parce que je n'ai jamais eu ce problème mais, logiquement, il devrait suffire de réinstaller l'un des add-ons concernés par FTX Central(un d'Australie ou NA), et il devrait réapparaitre
Pages : 1