Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je viens d'acquérrir un CRJ 700 Wilco en espérant que le FMC une fois programmé me déposerai devant la piste.
Déception quand je lis qu'au moment de l'approche je dois basculer du FMS sur NAV et utiliser l'ILS de la façon classique. Que je mette la fréquence radio sur la planche radio ou sur le FMS ça ne chage pas grand chose, sinon une manoeuvre supplémentaire. Je m'apperçois également qu'il n'a pas la fonction attente HOLD. Il fait la gestion du fuel, du
fret et des passagers........j'aurai pu m'en passer. savez-vous si le 737-600 de PMDG comprend cette fonction.
Merci de m'éclairer.
Amicalement.
Hors ligne
Bonjour à tous
Je viens d'acquérrir un CRJ 700 Wilco en espérant que le FMC une fois programmé me déposerai devant la piste.
Salut,
Je te conseil de ne jamais suivre le FMS sans l'avoir au préalablement vérifié .
Compares avec les cartes et modifie si besoin
Jules,
Hors ligne
Pages : 1