Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour, :v
j'ai téléchargé deux scénes pour la Croatie depuis le site de flightsim.com
_ LDDU Dubrovnik
_ Split 2004 (LDSP)
Or une fois installées sous FS9.1 je me suis fais planté sur les deux scénes par une erreur G3D.dll! :o
Relance de FS9, décollage de LDDU sans problème....Allez donc comprendre. Arrivée en finale de Split (LDSP) vlan nouvel écran noir avec toujours cette erreur G3D.dll. Sous FS9.1!!!
J'ai lu _en téléchargeant la scéne_ sur le site de flightsim que deux correctifs pour Split avaient été faits....mais ils ne sont visiblement plus dispos.:/
Si un ou des utilisateurs de cette scéne avaient une idée pour résoudre le problème....;)
Amicalement,
NB:
Les fix évoqués sont splitfix.zip (fix), et ldspfix2.zip (fix2)
Dernière modification par Nico66 (28/06/2008 13:06)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Je constate que peu de simmers volent vers la Croatie :e
Le problème évoqué est donc résolu. Après plusieurs essais, je ne dépasse pas 6 FPS sur l'aéroport, voire 3 FPS dans le pire des cas. J'ai donc viré la scéne de Split, à regrets certes car elle semble très détaillée.
Bref, une façon humoristique de résoudre le plantage de FS9. :lol:
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (28/06/2008 13:11)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Bonjour
Qu'elle est la scène que tu utilises ? Quel est son concepteur ?
fav025
J'utilise la scéne de Davor Puljevic.
Le fichier: "split04.zip" de 10604Ko sur flightsim.com
Pour le reste, ma config est dans ma signature .
Amicalement,
Ces scènes m'ont fait chuter également les FPS... Sans doute l'utilisation d'objets gourmands..
Fsquality fournit également des scènes pour cette région... Peut être la solution ?
Fav025
slt FSX
J'utilise la scène de Davor Puljevic. fichier: "split04.zip"
apres l'installe .les fps tournent entre 5 et 15
j'ai donc repris les textures avec imagetool(attention certains fichiers ne sont pas à convertir avec *.bmp taille .):P
le dossier a grossis mais...
Kastela Split..
andré
Dernière modification par esmdu (29/06/2008 17:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pas bête, cette idée !!
fav025
Pages 1