Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
TrĂšs mĂȘme !
Je croit que c'est l'une des Communauté FS , qui bougent le PLus avec tous ce quelle propose !
Heu..... je vais paraitre ignorant pour beaucoup.. mais c'est quoi un face book ?
on dirait un blog..
c'est quoi l'interĂȘt ?
L'intĂ©rĂȘt premier, c'est retrouver des vieux amis et des connaissances..
Il y'a 1 mois je ne connaissait pas, j'entendais parler, mais pas envie de m'inscrire..
Pour finir je me suis inscrit, et j'ai recherché des noms.... ils se trouvent que le 80% des gens que je connaisse soient inscrits.. c'est excellent.
C'est mieux qu'un blog quand mĂȘme, c'est plus mondial, et tu peux tout faire dedan avec des applications des membres.. Jouer, trader, faire des quizz, devenir fan de ce que tu veux, crĂ©er des groupes, discuter avec des gens cĂ©lĂ©bres..
Enfin je voudrais pas venter les mérites en tout cas chacun trouve des trucs à faire.
Heu..... je vais paraitre ignorant pour beaucoup.. mais c'est quoi un face book ?
on dirait un blog..
c'est quoi l'interĂȘt ?
Suis comme toi. Je viens de m'inscrire (a cause de Yann ), je dĂ©couvre. A voir si on y trouve toujours un intĂ©rĂȘt d'ici quelques temps?
Entre les blogs, msn, skype, viaduc, les copains d'avant etc...qui sont faits pour se retrouver finalement on s'y perd .
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
VoilĂ voilĂ ... inscrit !
J'espĂ©rais voir la vraie trombine de notre Emirati, mais mĂȘme pas ;-)
VoilĂ voilĂ ... inscrit !
J'espĂ©rais voir la vraie trombine de notre Emirati, mais mĂȘme pas ;-)
:a
Ben, c'est moi sur l'avatar!
Renaud
DerniĂšre modification par g2loq (27-06-2008 20:41:52)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Pages : 1