Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
C'est le fort du parc de la Mediterranée???
Si oui il est plus que bien fait
AMic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Salut,
le fort que l'on voit et le fort de Six-Fours.
Amicalement,romdu69. :)
meme la photo 2?
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
La 2, comme je l'ai écrit, c'est la batterie du Cap nègre.
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum :) et je suis également le quatrième membre de l'équipe.
BERJU83 Je partage également ton avis sur la modélisation du fort de six fours mais je compte le remodéliser quand j'aurai un petit moment :) Ba voila et merci val9294 pour ton admiration envers la batterie
Nous formons une super équipe et vos commentaires nous aident à avancer
Merci
Salut romdu69 et l'équipe
Trés bien le phare de la (ex) BAN .
Bonne continuation
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Waow
quel travail remarquable, nous sommes réellement gâtés avec tous ces développeurs de scènes ... nos prochains vols VFR devraient nous apporter d'immenses satisfactions .
BRAVO !
+ 1
Quel travail ! =W
Dernière modification par Phaéton (11-06-2011 10:26:37)
Merci,Romdu et compères pour les nouvelles et bon courage,ça va être très plaisant.Bonne nuit Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour à tous,
le projet continuant à grand pas, nous avons dû trouver un nom.
Flymandrier est donc le nom sous lequel notre groupe crée la scène. La bannière à changée, et je vous rapelle que l'avancement est aussi présent ici.;)
et bien cette réalisation va certainement marquer les esprits !
Bravo pour le résultat obtenu
Bravo messieurs,
Sans vouloir critiquer tout votre travail ,il n'y a pas un p'tit problème de texture sur le phare du dernier screen ?A moins que c'est en cours de modif...
Bonne création.
ça sent le sketchup par ici ?
Oui tout à fait d'accord avec toi Manolo, petit problème au niveau du phare.
Bonne continuation, attention à l'application des textures