Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous,
Voici quelques photos prises vendredi lors de mon stage chez Air France à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Lors de ce stage, j'ai eu l'occasion de visiter tous les services AF présents sur l'aéroport: du passage au trafic en passant par la piste et la mécanique.
Mais je doit avouer que ce qui m'a le plus convaincu est celui de la Piste, en Ă©tant tout le temps au contact des avions, c'est quelque chose de magique !
Je remercie au passage JUJUG pour ses précieux conseils sur le métier
Bonne journée & Bon Vol !!
EfĂ b
Tres sympa ces photos!!!!! Dis moi, je crois avoir discerné un Airbus Qatar sur la photo 5! D'ou sortait-il?? Tu es en stage pour quel service?
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ Ă©cran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Salut,
Magnifique tes photos ! Les prises de vues sont géniales !
Amicalement
Yassine
Merci du partage !!
Superbes photos !
Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Je suis ravi que tu te plaise et que tu nous fasses partager une belle série
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
Et un chanceux de plus!
Merci pour les photos.
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Merci à toi pour les photos et je suis content que ton stage t'ai plu ! Maintenant que tu pris le virus ça va être dur d'imager travailler dans un bureau !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
@Jujug : Oui en Effet, je compte postuler chez AviaPartner cet été ... :) Au plaisir !
@antbaudry: Mon père qui travaille à l'aéroport a fait passer mon dossier donc je pense que sa a du favoriser ma demande. Mais généralement, ils prennent très peu de stagiaires.