#1 [↑][↓] 24-04-2011 14:00:56

Pipou
Membre
Renommée :   

[FSX]Aérosoft Huey X incontrôlable !!!

Salut, je viens d'acheter le Bell 205 Huey X d'Aérosoft, et j'ai un problème de pilotage. Dès que je veux décoller l'appareil, il se met à tourner sur lui mème, du côté droit et devient très rapidement incontrôlable même en contrant avec le palonnier. Cet effet d'arrête si je prends de la vitesse mais revient dès que je ralenti... Mon stick est bien calibré, car tout se passe normlement avec les autres hélicos, même lorsque je change d'appareil dans le même vol. J'ai "réparé" le soft en relançant l'install croyant que celà pouvait venir de là, mais non. Le problème persiste...
Quelqu'un peut m'aider ?

#2 [↑][↓] 24-04-2011 15:00:22

F-GMOM
Membre
Lieu : LFMT

Re : [FSX]Aérosoft Huey X incontrôlable !!!

Salut,

Moi aussi au départ difficile de le piloter mais, il faut pas donner des coups brusques sur ton joystick, ensuite ça va tout seul. Le Huey X est vraiment bien fait dont le modèle de vols. Le huey X n'est pas du tout comme les hélicos de FS il est moins maniable en vols.
Voila mon avis.

A+ et bon vols! wink

Dernière modification par F-GMOM (24-04-2011 15:00:50)

#3 [↑][↓] 24-04-2011 15:13:31

Pipou
Membre
Renommée :   

Merci pour ta réponse, mais je reste persuadé que ce n'est pas normal. A peine les patins quittent le sol, il tourne tout seul assez vite sur la droite. J'ai le Huey de Nemeth, et ça n'a rien à voir. Il va sans dire que celà est normal, et que c'est donc "inclus" dans le model de vol, le sachant, je ne l'aurais jamais acheté ! C'est juste impilotable. J'ai aussi achété hier l'Alouette II de FS Héli sur Sim Market, et là tout va bien. J'ai le 206 de Dodosim, et là non plus, pas de problème. Je pense que celà vient vraiment du soft de Aérosoft ou d'une mauvaise config chez moi...

#4 [↑][↓] 24-04-2011 15:25:23

F-GMOM
Membre
Lieu : LFMT

Tu as la saitek x-52?

#5 [↑][↓] 24-04-2011 16:55:38

Pipou
Membre
Renommée :   

Nan... le Trustmarster T. flight Hoas X

Pied de page des forums