#26 [↑][↓] 08-05-2011 17:39:53

Papy Boyington
Membre
Inscription : 06-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : Fs2000

domifrance a Ă©crit :

Salut GĂ©GĂ© !

Une petite surprise t'attend, va voir ... ICI , ça devrait te plaire ! smile

A+ wink

Domi

Super Domi

Bien sympa tes petits scénarios, je viens de regarder ça vite fait, langue pendante et les yeux dans l'écran e_fou2 mais j'y reviendrais, c'est trop beau yikes
Je crois que tu as déclenché en moi le démon FSX. Je n'ai pas avancé sur mon problème ce week-end étant absent et je vais voir cette semaine pour me payer FSX smile
Merci pour ta dédicace avec le corsair, un bien sympa clin d'oeil wink

Bye, bonne soirée à tous et bon début de semaine.

GĂ©GĂ©


Baa Baa ! Black Sheep...

Papy Greg

Hors ligne

#27 [↑][↓] 08-05-2011 17:44:05

Papy Boyington
Membre
Inscription : 06-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : Fs2000

Momo75 a Ă©crit :

Pour faire marcher FS2000, va sur le bureau => clic droit sur l'icone => propriétés => Onglet "Compatibilité" => coche la case "désactiver la composition du bureau"
Clique sur "Appliquer" puis sur "ok" et le tour est joué! eusa_clap

Cela fonctionne pour tous les logiciels/jeux qui ne marchent pas ou mal wink

Salut Momo

Je dois être maudit ou ma machine est ensorcelée... merlot, ça ne marche pas chez moi sad

GĂ©GĂ©


Baa Baa ! Black Sheep...

Papy Greg

Hors ligne

#28 [↑][↓] 08-05-2011 18:06:44

Momo75
Membre
Lieu : LFLP
Inscription : 10-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : Fs2000

Papy Boyington a Ă©crit :
Momo75 a Ă©crit :

Pour faire marcher FS2000, va sur le bureau => clic droit sur l'icone => propriétés => Onglet "Compatibilité" => coche la case "désactiver la composition du bureau"
Clique sur "Appliquer" puis sur "ok" et le tour est joué! eusa_clap

Cela fonctionne pour tous les logiciels/jeux qui ne marchent pas ou mal wink

Salut Momo

Je dois être maudit ou ma machine est ensorcelée... merlot, ça ne marche pas chez moi sad

GĂ©GĂ©

blink Tu es la seule personne que je connaisse (virtuellement ^^) qui me dit que ça ne marche pas hmm
Pourtant j'ai réussi à faire fonctionner FS98 sur ma machine avec cette méthode...

Essaye de réinstaller le jeu wink

Hors ligne

#29 [↑][↓] 09-05-2011 20:53:50

Papy Boyington
Membre
Inscription : 06-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : Fs2000

L'essayer, c'est l'adopter... w00t
J'ai téléchargé FSX démo pour me faire une idée. Y a pas photo, c'est de la balle blink
Après familiarisation avec les différents menus, j'ai entrepris quelques réglages et rien d'insurmontable, il suffit de savoir trouver ce que l'on veut là où c'est rangé wink
J'ai été agréablement surpris par les textures, le détail des appareils, la qualité et la diversité des décors et des scènes ainsi que par la fluidité en vol malgré les détails poussés au max. pour voir ce qu'il avait dans le ventre et comment il tournait sur mon PC.
Un peu frustrant quand arrive l'instant fatidique:

1105090719321318498129603.jpg

On reste sur sa faim et on a qu'une envie, y retourner.
Bref que du bonheur, il ne me reste plus qu'à investir cette semaine très certainement laugh
Merci à tous pour vos conseils, bonne fin de soirée.

GĂ©GĂ©

Dernière modification par Papy Boyington (09-05-2011 21:02:04)


Baa Baa ! Black Sheep...

Papy Greg

Hors ligne

#30 [↑][↓] 09-05-2011 22:35:37

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : Fs2000

Papy Boyington a Ă©crit :

Bref que du bonheur, il ne me reste plus qu'à investir cette semaine très certainement laugh
Merci à tous pour vos conseils, bonne fin de soirée.

Salut GĂ©GĂ©,

Si finalement tu te lances dans FSX essayes de trouver le pack "Flight Simulator X Edition Gold" qui comprend en fait FSX Professionnel + Pack Acceleration pour un prix légèrement ... inférieur à FSX Professionnel seul ! Environ 42 €.

Celui-ci :

51je03AZN4L._SL500_AA300_.jpg

Dans la discussion qui est  ICI  tu trouveras les diffĂ©rences entre FSX Standard et FSX Professionnel (aussi appelĂ© Deluxe Edition) et dans la discussion qui est  ICI  tu sauras tout sur le Pack Acceleration.


Sinon comme tu as un PC presque identique au mien tu pourras t'inspirer des différents réglages que j'ai choisi pour régler FSX sur mon PC.

Ils sont ... ICI (captures des écrans de réglage de FSX) :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18206&p=13

Voili, voilĂ  ...

A+ wink

Domi

Hors ligne

Pied de page des forums