Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un chinois et son hélico fait maison.
Dernière modification par Skyline (17-04-2009 21:26:39)
Bricolage d'un aéromodéliste allemand http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/12/09/15/0540-38/index.xml
La même chose par un Japonais http://fr.youtube.com/watch?v=1jhziVz1EGo&feature=related
upilote a écrit :Rigolo mais fake mal fait quand même !:a
Ok. Les arguments maintenant SVP.
Oh, rien de très compliqué, rien de très technique juste de l'observation.
Absence de souffle, absence d'ombre, flou artistique, 2 personnes immobiles (pétrifiées devant).
Mais surtout quand je rentre du marché avec mon sac plastique et qu'un hélicoptère me survole à 5 mètres, j'ai au moins le reflexe de me retourner et/ou de me mettre sur le côté voir de me mettre à plat ventre.
Enfin, on peut probablement monter un beau mécano dans sa cave sans bruit mais faire les essais en vol et apprendre à piloter devant la maison sans se faire remarquer et en chine. Pardon !
:lol::a
Ce n'est pas un hélico mais un autogyre.
Il existe des kits de construction en Grande Bretagne.
En Belgique ce genre d'engin est interdit je pense.
Ah ! Y'a des sacrés Paganini de la manette !:eus
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Vous vous rappelez cet hélico tant parlé sur le web.
Et bien, le voici avec quelques photos en supplément.
Avec 7 800 euros, 2 ans de travail et uniquement qu’avec des informations à partir d’internet il a pu construire son propre hélico. Malheureusement, suite à un petit crash, il a été obligé de promettre à sa femme et à la police qu'il ne se servirait plus de son engin.
Non, ce n'est pas un autogyre mais bien un hélico.
Son constructeur doit être un sacré personnage: concevoir et construire une telle machine seule et semblant voler au poil, c'est vraiment fort. Sévèrement burné ou inconscient de le faire voler un tel cadre.
Pages : 1