Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
Sale temps, mais il faut bien y aller pour convaincre des acheteurs potentiels :
@+
Bons vols @ tous !
Dernière modification par Boufogre (02-07-2008 11:07:27)
B.
tu nous donnes le tournis avec cette cadence infernale! On ne sait que choisir pour commenter!
Tu travailles, chez Microsoft, a la division test de Flight Simulator, non?:a
Mariage très harmonieux entre la couleur de la livrée et celle du ciel.
Il donne quoi ce Fokker de chez omwings? le VC n'a pas l'air extraordinaire? on en entend pas beaucoup parlé, je trouve.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
G2loq : Je suis désolé pour cette cadence infernale ! Et il m'en reste encore... :b Non, je ne travaille pas pour MS ! Ce serait pas mal, je pourrais faire quelques économies... En ce qui me concerne, je trouve que cet avion n'est pas vraiment au top pour FSX, mai il fait partie aussi des 1ers add-on à être sorti ! Les couleurs des livrées sont "criardes" et baveuses (à mon avis). Le VC n'est pas extraordinaire, mais il y a pire ! Cela reste un tout de même un appareil très agréable à piloter !
Cnarfou : [b]Eh bien détrompes-toi, apparemment, on peut le porter sous FS9. Regardes de ce côté-là !
[b]Aprimatic : N'oublies pas ton ciré et tes bottes en caoutchouc !
Bons vols @ tous !
M'enfin,
Ces nuages sont prévus pour FSX mais rien ne t'empêches de tenter une intégration dans FS9 comme ceux que le lien de Newbie montre.
Tu trouveras FEX à l'adresse mentionnée par Newbie(encore lui!) plus haut.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Superbes screens!
Mais concernant les nuages, perso, je les trouve une peuuu... comment dire... trop net et précis (cela se voit moins sur tes screens, mais plus dans le lien que tu as donné)
I5 4670K OC@4.6gh | Asus Z87 Deluxe | Aplenföhn brocken 2 | 2*4Go Patriot | GTX 1080 8GB | Lancool K56 + Silent Master 600W | Win 10
Cnarfou : F-PEPE t'a déjà tout dit ! Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore regardé où poser ses textures dans FS9. Quelqu'un (F-PEPE peut-être ?) pourrait-il donner cette information avant que Cnarfou ne se lance éventuellement à investir ?
F-PEPE : Merci pour Cnarfou !
Ioba : Je pense que c'est à cause des textures qu'il a choisi. Ensuite, en ce qui me concerne, mes screens ne sont pas bruts... MErci beaucoup pour le compliments !
@+
Bons vols @ tous !
Merci mais j'avait pas vu que c'était payant en tout cas moi pour mon environnement j'utilise Real Environment Professional.Mais cela ne change rien au niveau des nuages.
Cnarfou