Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
A surveiller ; le 737 de i fly version FSX sort certainement dans la journée, allez voir sur leur forum, les repaints sont superbes .
ps : au coude- Ă - coude avec PMDG ...........=WO
Bonne journée .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (16-05-2011 21:20:16)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Ha ! Top du Top !
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Merci "BERDE" grace à ça j'ai vu qu'il y avait 25% de remise sur le bundle de FS2CREW correspondant.
Je suis en train de télécharger ma commande!
http://ifly.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=3098&FID=1&PR=3&title=fs2crew-ifly-737ng-release-special-offer
Dominique
Dernière modification par Paralaile (16-05-2011 09:58:29)
Bonjour !
A surveiller ; le 737 de i fly version FSX sort certainement dans la journée, allez voir sur leur forum, les repaints sont superbes .
ps : au coude- Ă - coude avec PMDG ...........=WO
Bonne journée .
Bernard .
Salut Bernard,
peux être dans la journée en version DL ou demain, la version FS2004 est Disponible en DVD Pour le PMDG j'attends les nouveaux listing de sorti de chez aerosoft.
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Je pense attendre le PMDG quand meme! Vais aller faire un tour sur leur forum pour voir!
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
Je pense attendre le PMDG quand mĂŞme! Vais aller faire un tour sur leur forum pour voir!
ça c'est bien, comme cela on pourra confronter nos expériences.
Dominique (pas Strauss Khan , mais un autre)
J'attends aussi le PMDG.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Just to let you all know the FSX VERSION will be released some time PM USA time TODAY
Juste pour vous dire a tous que la version FSX sera dispo à un moment de l'après-midi AUJOURD'HUI
Amic'
bonjour,
je viens d'installer la versions FS2004 en Version Boite, c'est la version 2.0, de plus il y a un petit tutoriel dans la boite assez bienfait sur la programmation du FMS .
Cordialement
Xavier
http://www.aviatorsoft.com
Just to let you all know the FSX VERSION will be released some time PM USA time TODAY
Juste pour vous dire a tous que la version FSX sera dispo à un moment de l'après-midi AUJOURD'HUI
Amic'
"PM USA time TODAY" = soiree pour nous ! :)
grrrrrrrrr je commence a macher un bout de mon yoke !
./LĂ©opold >>
*
Attendons PMDG, de toute façon, j'ai un EDDT-LFPG à faire en A321 ce soir ... Ca attendra... =8=8
Quoi qu'après avoir regardé leur forum, ca m'a l'air franchement sympa ....
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
Steve à écrit le message concernant les précautions de téléchargement/instalation.
http://ifly.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=3102&title=Only-post-issues-after-reading
Amic'
cette foulée de 737 sur FS me déséspére quelque fois
la bonne nouvelle pour ceux qui ont la versionFS9
Ă ce prix lĂ , j'aurais le iFly et le PMDG
rien que pour supporter les addon maker de qualité
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir !
Le téléchargement est disponible .
Surtout, pour l'installation, bien lire les recommandations ; Windows XP3 et Windows Vista et 7 ...! (souligné plus haut )
Bons vols .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (16-05-2011 21:23:49)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut Ă Tous,
Cela fait un moment que je suis le 737 d' ifly, je me suis inscrit sur le forum, mais je ne peux pas accéder à tous les posts ou Forum: Error
Only members with sufficient permission can access this page.
Que faut il avoir en plus pour accéder à ces pages? merci d'avance
Bon vol
Pierre
Dernière modification par pierre24 (16-05-2011 22:26:12)
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
c'est marqué là : http://ifly.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=12&title=how-to-get-access-to-the-licensed-member-area
Cliquez sur le premier lien, il demandera votre pseudo et votre clé d'activation, je l'ai fait et ça fonctionne !
http://www.airlines-manager.com/
Salut Darkinou,
Merci, ça fonctionne!
Bon vol
Pierre
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
PMDG
[img align=L]http://www.precisionmanuals.com//images/forum//737NGX/LiveryPreviews/PMDG_737NGX_VC_NGLooksLike.jpg[/img]
iFly
[img align=L]http://i78.photobucket.com/albums/j105/AlanBradbury/1-17.jpg[/img]
C'est le mĂŞme simulateur ?? Difficile Ă croire...
Vu que vais passer 99% de mon temps là et pas en vu extérieure (où la différence n'est pas aussi énorme)... Avec le HGS aligné à l'horizon pour le PMDG (Vital pour les utilisateurs de Track IR comme moi).
DĂ©finitivement, j'attends le NGX. Pas besoin d'avoir deux NG dans mon FSX. Et j'ai vraiment du mal Ă me voir mettre 60$ lĂ dedans...
Mais il doit être sympa à voler et à acquérir lorsqu'on a déjà la version FS9.
Dernière modification par Epikk (17-05-2011 06:44:42)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Merci Epikk pour cette vue comparative, je préfère celui de iFly , parce que les tableaux de bords noirs je vois mal chez moi.
Et puis il y a Fs2Crew pour iFly.
Et puis je ne choisi pas un avion uniquement pour son tableau de bord.
De toute façon je choisi par rapport à rien puisque je ne connais ni l'un ni l'autre, pour l'instant.
Dans une mail-list à laquelle je suis abonné j'ai lu cela :
"
Personnellement j'ai été convaincu par leur version FS9, bien mieux
développée que le 737NG de Pmdg, plus précis dans son fonctionnement.
"
fin de citation.
Dominique
Hello Dominique, je n'attends pas le NGX uniquement pour son cockpit virtuel. Il y a PLEIN d'autres raisons comme le fait que le HGS n'est pas aligné et la qualité des écrans... Et j'ai bien sûr du mal à imaginer la modélisation des systèmes du NGX en dessous du iFly vu leurs précédentes productions (MD-11, 744, ...).
Je n'ai pas la version FS9, donc pour moi l'avoir reviendrait Ă payer plein pot (60 dollars)... Au final, pour 10-20 dollars de plus et quelques semaines de patience en plus j'aurais le NGX... Rien pour moi ne justifie l'achat de deux (ou plus) add-ons de NG.
Et il y aura aussi FS2Crew pour PMDG... Bien Ă©videmment pour ceux qui aiment. C'est pas trop mon truc.
Bons vols Dominique.
Dernière modification par Epikk (17-05-2011 14:07:14)
Cheers, Fritz ESSONO