Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
WAW ! Pinaise, je demande aux modos d'ouvrir une section Photos, parce que tu te goure toujours, tu met FSX au lieu de mettre [Réel] ...
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut NewBie!
Bon que dire de plus? Ces screens sont encore supers. Merci de les partager avec la communauté!
B.
Tu es en train d'assommer la concurrence
Tout simplement GRANDIOSE! en plus on a droit au cockpit pour le même tarif
Tu vas quand même pas me faire apprécier le militaire!
Renaud
Dernière modification par g2loq (03-07-2008 17:38:50)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut @ tous,
Hillbird : Non, non, c'est bien du FSX de base (Ã part les nuages)... Merci beaucoup pour tes compliments !
Boufogre : Tout le plaisir est pour moi. lire vos commentaires est toujours source d'inspiration !
G2loq : Oulà , loin de moi cette idée ! Pour moi, il s'agit uniquement ici de partage, et non de concurrence !!! Pour le cockpit : oui, je dois bien avouer que je tente de répondre à ce vous souhaitez :lol: Et pourquoi pas un peu de militaire : le DHC-6 en possède une livrée, non ?
Guibru : Pêter vos écrens ???? Oulà là , tu me fais peur... :e Merci beaucoup !
Aprimatic : Euh, avec mes doigts...
@+
Bons vols @ tous !
Encore une fois
Il y a quelque chose de magique dans ces screens. Les prises de vue, couleur, luminosité donnent le frisson.
Plutôt marrant avec un avion militaire.
Encore bravo ! Mes yeux aiment bien
Viking : Merci beaucoup !
-Laurent- : Le frisson ? Ce n'est pas un film d'horreur ! Bon allez, j'arrête de provoquer ! Merci beaucoup pour cette petite phrase qui fait très plaisir !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1