#1 [↑][↓] 12-06-2011 17:22:49

betampona
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

[FSX] installation d'une 2 éme carte graphique

bonjour ,j'ai un souci pour la prise en charge par FSX d'une deuxième carte graphique .voici ma configuration actuelle windows 7 64 bit ,carte mère  Asus P7P55D-E , I7 860 à 3,8 Ghz, ATI 6870 qui gère en sortie 1 un triple head 2Go sur 3 écrans  19" pour la vue extérieur ,en sortie 2 le tableau de bord ,j'ai aussi sur un autre micro pour planG, je vol avec tileproxy et j'ai REX2 d'installé. Mon problème est ,  si j'installe une 2 CG une ATI 5770 pour un 5 éme écran qui est reconnue dans paramètre de FSX comme 3éme sorties graphique ,lorsque que je lance le vol, l'image de fsx apparaît sur une partie d'un écran 19" et dés que je demande le pleine écran tous les écrans s’éteignent ensuite il apparaît une image furtive et ainsi de suite ,je suis obligé de faire un contrôle alt sup pour revenir à la normale. J'ai fait un essai avec un seul 19" sur chaque carte CG et le problème est le même.j'ai essayé en DX9 et DX10 , sous widows les 5 écrans sont opérationnels.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur .
en espérant une réponse
Salutations.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 13-06-2011 13:21:26

betampona
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 30-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] installation d'une 2 éme carte graphique

bonjour, résolu ,j'ai mis l'écran principal sur la 5770 avec le deuxième écran et le triple head sur la 6870 ,je lance FSX sur l'écran principal et le glisse vers le triple head j'agrandi l'image et je clic sur plein écran et la je détache les 2 autres vues
A+

Hors ligne

Pied de page des forums