Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Notre ami JanKees a encore frappé avec une superbe texture du P-51B de Warbirdsim.
On peut voir tout le travail de vieillissement .Très réussi à mon avis.
Un grand merci pour son travail.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Quelle lumière...
Magnifique
Tu aurais presque pu enlever la lune derrière, ça ressemble à un ciel d'orage, avec l'avion dans un rayon de soleil
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
belle image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci les amis.
Pour zinj . . .
Encore une petite de Lady
Bon vol
@+
Daddy trigger
Et ben vala ...=8
Bons vols.
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
=W=W=W=W=W=W=W
ce sont deux superbes images , magnifiques , quel excellent talent , du grand art , toutes mes félicitation pour ce joli travail , fait nous encore rêver avec d'autres shoot.
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Un tout grand merci les amis.
bruno : tout le mérite viens du modèle.
Les gars qui ont fait de la photo le diront : si vous aimez votre sujet , vous aimerez le mettre en valeur et le résultat plaira.
Que se soit un modèle , une nature morte , un avion ou n'importe quoi , peu importe le sujet. Le principal est d'aimer ce qu'i y a devant vous. ( . . .voilà que je deviens donneur de conseil comme dirait mes petits-enfants
J'adore ce warbird
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bien joué.
Je les prend toutes.
Une préférence pour la 1 quand même.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci d'être passé les gars et de vos commentaires .Sympa
Je sais knack les bidons ont l'air d'être passés au car wash.
Je vais en parler au maître il me semble avoir vu quelque part un fichier qui a résolu ce problème.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci Eagle.
Pour les bidons , c'est vrai comme m'a dit JanKees que ces bidons sont chaque fois lachés à chaque mission et que ce sont des nouveaux à chaque décollage.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages : 1