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Bonjour,
Je vous annonce la sortie pour la fin de semaine du pack :
Air America in Laos - The Lima Sites pour FSX Vietnam War project.
Les aérodromes de Vientiane, Pakse tels qu'ils étaient en 1969.
Long Tieng en photo-réaliste LOD18 (qq minimes révision depuis la 1ére version).
Et 26 pistes en photo-réaliste LOD16 (pentes,...), des approches difficiles et des pistes parfois très courtes.
J'ai refait les landclass pour le Plateau des Bolovens ( sud du Laos).
Inclus : la nouvelle librairie d'objets, des objets maisons, l'ours de Long Tieng, et les surprises habituelles à découvrir !
Voici des screens ( certaines pistes n'étaient pas encore terminées)
Pour ce qui est des pistes, elles sont réalistes, les dimensions correctes (certaines pistes faisaient moins de 200 m), et les emplacements corrects à qq centaines de m près (sauf 2 exceptions ), j'ai utilisé la doc. USAF de 1969, donc pas beaucoup d'infos sur les pistes construites après, et les cartes d'état-major utilisés par les américains (de base française), lien vers les cartes dans la doc. Il ya une piste à priori fictive (L44X), mais vu dans Google Earth, je ne pouvais pas résisté en voyant ce truc là .
A noter, Long Tieng (la fameuse base secrète de la CIA) est en haute définition, et très très fidèle, dixit un kicker de Air America ( ceux qui géraient et balançaient les colis parachutés)
Bon, je suis un mauvais pilote, mais je peux annoncer qq approches acrobatiques !!!
Ce pack nécessite l'installation du pack de base, et du airfield pack 1, les meshes de Taburet.
A plus
Xavier
Dernière modification par Fishbone (21-06-2011 19:59:57)
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Superbe travail !!!
Bien qu'ayant télécharger tes autres scènes, je n'ai pas eu le loisir de les essayer encore (les projets en cours ) mais je les garde au chaud ... mon premier projet de modélisation était de faire un A-4 Skyhawk pour réaliser un truc autour des "Aventures de Buck Danny", genre "Tigres de Malaisie" ...
Tes scènes seraient l'endroit rêvé pour mettre cela en "musique" ...
Bonne continuation, cela promet de belles ballades !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Joli travail !
Pareil que le Sieur ci-dessus, je suis pas mal occupé par les différent projets, mais je jetterai un coup d’œil. J'adore les approche un peu foireuse ^^.
Dernière modification par Thor's Hammer (22-06-2011 08:57:08)
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Salut,
Merci Ă vous 2 pour les encouragements.
Nous progressons par couches, en fonction de ce que l'on commence Ă maitriser, avec parfois des couacs ( le pack navy que j'ai du repousser).
Nous avons encore un certain nombre d'idées, qui ferons des packs additionnels (par ex. j'ai envie de me frotter aux missions).
Si j'ai le temps, je referais toutes les pistes en photoreal, avec leurs bâtiments (J'ai fait les terminaux de Vientiane, inclus dans le pack, et celui d'Udorn à venir), mais c'est un boulot dément.
Pour le moment, je retourne chez Return to Misty Moorings chercher la paix, et faire des petits trucs comme ça :
J'ai fait les textures, en m'appuyant sur celles d'OrbX, et une partie des objets (barrières, panneau)
ou ceci Jedway bay harbour
Les aérodrome sont totalement fictifs.
C'est rigolo !
Merci encore, Ă plus
Xavier
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