Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de lire dans la notice du Cessna Citation de Wilco :
Pour les utilisateur de VISTA... (Mais comme Windows7 est sorti entre temps, c'est peut-être valable aussi pour Windows7 ?)
"Si, lors du choix de l'avion, FS s'arrête et revient au bureau, veuillez suivre la procédure suivante :
Sélectionner le répertoire où se trouve installé votre FS, cliquer dessus avec le bouton droit, PROPRIETES, et ensuite sur l'onglet de SECURITE.
Sélectionner le nom de l'utilisateur (pas sur administrateur), cliquer sur EDITEZ. Donnez-y tous les droits et ensuite cliquez OK."
J'espère que ça pourra t'aider...
Je viens de lire dans la notice du Cessna Citation de Wilco :
Pour les utilisateur de VISTA... (Mais comme Windows7 est sorti entre temps, c'est peut-être valable aussi pour Windows7 ?)
"Si, lors du choix de l'avion, FS s'arrête et revient au bureau, veuillez suivre la procédure suivante :
Sélectionner le répertoire où se trouve installé votre FS, cliquer dessus avec le bouton droit, PROPRIETES, et ensuite sur l'onglet de SECURITE.
Sélectionner le nom de l'utilisateur (pas sur administrateur), cliquer sur EDITEZ. Donnez-y tous les droits et ensuite cliquez OK."J'espère que ça pourra t'aider...
oui c'est exactement ce qu'il faut faire
ça déjà été dit mille fois sur ce forum et d'autres...
bons vols
jojo
Pages : 1