#1 [↑][↓] 27-06-2011 13:32:28

djije
Membre
Lieu : Gaïa
Inscription : 16-03-2008

[FSX]récupération d'un disque dur.

Tshuss, suite à un crash d'ordi e_colere , j'ai récupéré le disque dur pour jouer avec FSX sur mon ordi portable sur lequel j'ai aussi installé FSX... bon, mais je n'arrives pas à récupérer mes vols enregistrés et mes plan de vols qui sont sur le FSX du disque dur rebranché.... pourquoi?  certains avions ne fonctionnent plus non plus genre 747PMDG, SPIT de A2A
une idée? wink Merci.

Je precise que je clique sur l'icône FSX du disque rebranché. Danke!

Dernière modification par djije (27-06-2011 13:35:05)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-06-2011 02:49:12

equateur
Membre
Inscription : 22-05-2009
Renommée :   

Re : [FSX]récupération d'un disque dur.

Salut djije
bien compris ce que tu as fais mais je pense sous réserve, car il me manque une info
le disque que tu as installé en supplément vient d'une autre ordi, qui probablement avait tout le système seven d'installé.
En connectant ce disque avec celui existant sur ton portable cela te fais deux disque avec l'OS.
Cela n'est pas bon car même si ton ordi démarre, le fait d'avoir deux OS provoque des dysfonctionnement, pas que sur FSX d'aillleurs. Je suis étonné que tu n'es pas plus de problèmes. cela pourrait être une des explications. Mais il nous faudrait plus de détails sur ta réinstallation.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-06-2011 06:37:01

Kanak
Banni(e)
Inscription : 01-07-2010

Re : [FSX]récupération d'un disque dur.

Bonjour,
Il faut réinstaller les avions afin que tous les fichiers dll et autres soient pris en compte. Pour les plans de vols et autres ils faut les copier ou déplacer dans C:\Users\xxxxxxx\Documents\Fichiers Flight Simulator X

Hors ligne

#4 [↑][↓] 28-06-2011 08:47:12

djije
Membre
Lieu : Gaïa
Inscription : 16-03-2008

Re : [FSX]récupération d'un disque dur.

Merci, Pour Equateur: je me sert du disque dur récupéré en externe avec une clef "usb to SATA IDE" comme un "backup".

Pour Kanak: "bingo" t'as gagné une bière fraîche au bar des pilotes!! (equateur est aussi invité!) wink


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-06-2011 11:53:30

equateur
Membre
Inscription : 22-05-2009
Renommée :   

Re : [FSX]récupération d'un disque dur.

Salut Dj
merci pour la bière mais j'habite l'île de la réunion, je ne dis qu'il y a que des gens sobres, mais perso vu la chaleur ici, les bières, calva et autres ne sont pas bienvenues en tout cas pour moi. L'eau ou un bon jus de mangue ou d'ananas nature et frais passe bien.
Bon autrement si je savais que tu étais en externe je n'aurai pas dit tout cela.
Bon vol

Hors ligne

Pied de page des forums